Basique instinct

Publié le par Mademoiselle Violette Frédérique Z. dite "Plume", femme de Lettres, féministe désengagée, vicieuse narcissique, et crevette avignonnaise soumise à une discipline tantrique

Basique instinct

Basique instinct: mise 48h en garde à vue pour une robe à ras les fesses

 

BASIQUE INSTINCT interrogatoire travestie porte pas de culotte assise sur chaise jolies jambes nues croisées talons hauts gay 84Dans cette vidéo sulfureuse que les hommes peuvent visionner non-stop, parmi lesquels compteront les pervers narcissiques, les milongueros francophones, les adorables vieux cochons, les hétérosexuels en manque d'amour, les danseurs queer en meeting à Paris, les fidèles lecteurs de ce blog ainsi que les gentilshommes abonnés à ma newsletter, Histoire littérature gay garde à vue interrogatoire musclé travestie attachée menottée ligotée chaise séquestration 48hsans oublier les internautes cinéphiles et amateurs du cinéma franco-américain, la petite et coquine crevette blonde, danseuse tangothique, avignonnaise récalcitrante, qui est entrée début juin en résidence d'auteur, dont la vie en rose l'éloigne des milongas et de la communauté du tango argentin en France, mais la guide au fil des mois sur le chemin de la discipline, que la féminisation, éprouvanteRobe ultra courte ras les fesses été fille gay en chaleur travestie Vaucluse petit cul chatte non sevrée moule fraîche mais non moins épanouissante, par différentes méthodes, pratiques expérimentales et des astuces qu'il faut dénicher sur le net, rend de plus en plus aimable, docile et jolie, est placée avec délicatesse en garde à vue puis soumise à un interrogatoire musclé sur une chaise où, nerveuse et drôle, elle ne tient pas du tout en place!

Poids Plume Taille Fine Cuisse de Mouche & Jolie Gambette

Poids Plume Taille Fine Cuisse de Mouche & Jolie Gambette

Miss Violette, lolita gay transgenre, artiste écrivaine blogueuse et danseuse, Avignon ~ littérature, théâtre, poésie, danse, album photos et portraits, transversalité des arts

Miss Violette, lolita gay transgenre, artiste écrivaine blogueuse et danseuse, Avignon ~ littérature, théâtre, poésie, danse, album photos et portraits, transversalité des arts

Causette musclée entre une fille gay en robe courte ras les fesses et trois hommes en uniforme

Causette musclée entre une fille gay en robe courte ras les fesses et trois hommes en uniforme

Basique instinct

"Madame!

- Mademoiselle. S'il vous plaît.

- Et pourquoi donc?

- Parce que je suis une femme qui ne peut pas avoir d'enfant, voyons, Monsieur l'agent!

- Restez assise, Mademoiselle! Sinon je vous menotte illico presto! Et pour votre gouverne, sachez que je suis commissaire! Je vous prierai donc, à l'avenir, de respecter mon rang au sein de ce service, c'est bien compris, MA-DE-MOI-ZELLE?

- Ah oui? Comme ça vous vous octroyez le droit de m'attacher?

- Et vous serez attachée sur cette chaise, manu militari, si j'estime que cela est nécessaire pour la sécurité de tous les hommes que j'ai sous ma responsabilité!"

 

Chaise vide rencontre Avignon drague gay tout le monde danse personne m'invite textes poésie littérature Tango Plume

"Ho là là...

- Qu'est-ce qu'il y a encore?

- Il fait trop chaud. C'est quand que vous me relâchez?

- Voyons! Mademoiselle! Regardez comment vous êtes habillée!

- Et alors? Il est où le rapport?

- Chef! Je crois qu'elle se fout royalement de votre gueule!

- Le rapport, nous allons en rédiger un justement! Et il sera bien salé même!

- Vous n'avez aucune charge contre moi! Je n'ai aucune raison de me trouver ici.

- Je vous donne l'ordre de vous rasseoir immédiatement! Et je vous rappelle que mes gars vous ont ramassée avec cette robe à ras les fesses...

- Quoi? Vous m'avez arrêtée sous prétexte que je porte une robe courte en plein été? C'est culotté! Je vais porter plainte pour sexisme!

- Ah c'est ça! c'est exactement ça! elle mérite une bonne déculottée, cette pisseuse! Hein chef?

- Tu te te prends pour qui, toi, à m'insulter comme ça! espèce de gros lard!

- C'est enregistré! Insulte et paroles de nature à porter atteinte au respect dû à la fonction de mon subalterne, nouvelle charge donc retenue contre vous, chère mademoiselle!

- Mais c'est lui qui m'a insultée le premier?

- Qu'importe! Il sera sanctionné. Il n'empêche que je viens de vous surprendre en flagrant délit d'outrage, délit qui est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

- J'ai chaud! Je ne me sens pas bien...

- Mais c'est qu'elle va nous faire le coup de s'évanouir la petite dame!

- Je vous signale pour info que la clim est à fond, et que vous avez un ventilateur braqué sur vous, expliquez-moi comment vous pouvez encore avoir chaud, Mademoiselle?

- Surtout avec une robe à ras la moule!"

 

Femme trans sissy gay guêt apens récit kidnapping travestie enchaînée séquestrée 3 hommes uniforme plume torturée

Presse People Star Secret Story

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Basic instinct, l'envers du décor:

Sharon Stone choquée par la célèbre scène sans culotte

 

Il est très rare que dans mon blog, j'aborde des sujets sulfureux d'actualité, concernant les célébrités, qu'elles soient américaines ou de tout autre pays. Ceci dit, non moins féministe que pipelette, Mademoiselle Plume se métamorphose en Miss Concierge Universelle pour vous raconter cette anecdote plus ou moins déplorable, curieuse et dramatique pour la belle actrice que le film Basic Instinct a propulsée au rang de star mondiale, telle que la rapporte la publication de la Tribune de Genève, du 17 juillet 2014, dans la rubrique Culture Cinéma (ouvrir une nouvelle fenêtre dans le monde d'internet, comme un tiroir-lit gigogne):

"Scène  devenue culte dans le monde du cinéma. Souvenez-vous: Sharon Stone, en minijupe moulante, décroise les jambes de manière provocante lors d'un interrogatoire, laissant entrevoir sa blonde intimité aux policiers médusés." (Christine Talos, rédactrice de l'article)

22 ans après la sortie du film, Sharon Stone accepte de dévoiler à l'hebdomadaire Télécâble Sat, pour la première fois, les dessous chic et choc du tournage de ce long-métrage qui est, pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, ou qui ne se souviennent plus du synopsis, un thriller érotique franco-américain (durée 2h, sortie en 1992, de Paul Verhoeven).

Le scénario de Joe Eszterhas se concentre sur l'officier de Police Nick Curran qui enquête sur le meurtre effroyable au pic à glace d'une star fortunée du rock. Tout au long de son enquête, l'officier Curran (Michael Douglas) noue une relation intime et torride avec la suspecte principale, la sublime et énigmatique Catherine Tramell. Le pauvre homme finira à son tour assassiné au beau milieu de son orgasme par sa maîtresse qui le chevauche alors. Est-ce une belle mort pour un mec? mdr. La dernière séquence du film, si ma mémoire ne me fait pas faux bond, c'est la main de Sharon Stone qui glisse à côté du lit, tenant l'arme du crime... le fameux pic à glace!

Sharon Stone confie que c'est le réalisateur qui lui aurait demandé de retirer sa culotte blanche sous prétexte qu'on la voyait à travers sa jupe tout en lui faisant la promesse que le public ne verrait rien de son entrecuisse. Avant d'aller au Festival de Cannes, l'actrice assiste à une projection du film, elle découvre, choquée, la scène de l'interrogatoire: "Quand j'ai vu la séquence, je me suis sentie trahie. Je me suis levée et je l'ai giflé." Explique l'actrice (citation issue de l'article de la Tribune de Genève).

Sharon Stone demeure reconnaissante à l'égard du film, insistant qu'elle a été en fait choquée par la trahison du réalisateur.

 

Je cite encore la célèbre et sulfureuse actrice américaine pour conclure ma causette de féministe désengagée et de lolita sexogynégothique:

"Je vois aussi Catherine Tramell comme quelqu'un qui a aidé les femmes à prendre le pouvoir, d'une certaine manière et on m'en parle encore aujourd'hui."

Les femmes sont-elles en train de prendre le pouvoir? Notre société occidentale entrerait-elle dans l'ère gynarchique?

 

Anecdote citation féministe vedette presse people causette cinéphile 7e art festival Cannes pic à glace sans culotte

60 secondes chrono pour faire le tour de la chaise

 

Miss Violette reprend le célèbre exercice de technique individuelle tango femme: Mademoiselle Plume, reine du pivot et graine de maestra, exécute des tours à droite, des tours à gauche, enchaîne des pas avant, arrière, autour de sa chaise pendant une minute, giro et controgiro, ocho atras y adelante, ocho cortado:

Tango Talent Aiguille n°3 ~ Mademoiselle Plume danseuse auto-reverse de tango sur talons hauts dans le Midi de la France

Récits sensuels, dialogues extra-conjugaux, poésie licencieuse, confessions intimistes et autres textes d'une plume française...

 

à lire en mini-jupe à ras l'abricot ou en robe d'été, avec ou sans culotte, sur le sofa de votre boudoir ou dans la chaise longue devant la piscine, accompagné-e-s d'un maté, d'un mojita, d'une tequila ou d'un thé vert à la menthe:

 

Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle ~ La mini-jupe pour une danseuse débutante de tango, qui plus est, blonde et coquine, n'est pas forcément conseillée en milonga...

Le tango rioplatense et la femme séquestrée

Collection printemps été Tango Tendance Talent Aiguille

Comment faire l'amour gay 34 travesti Vaucluse mec gratuit passif étroit mince dispo celib reçoit rencontre sud bdsm 84

Le jour où il m'a fait l'amour ~ Un recueil touchant et coquin, poésie gay transgenre, 50 tableaux baroques, 50 nuances de rose, 50 poèmes x 6 vers x 12 pieds = 3600 pieds, danseriez-vous avec un mille pattes?

minet mature gay maigrichon passif très mince Avignon prisonnier féminisé chaînes collier sm eunuque reçoit 84

O Tang O HistOire d'OchO cOrtadO ~ Ce n'est pas une histoire d'O, mais bel et bien une histoire de tango, ou comment une ladyboy est devenue l'esclave des 8, avant et arrière, avant et arrière... la captive des figures enchaînées à l'infini, des ochos atras y adelante, jusqu'à faire des va-et-vient en boucle, en me déhanchant déjà à l'époque sur un ocho cortado redondant et sensuel, ma figure préférée...

Album magnifique beau pied sensuel sexy fem fetish goth girl gynarchy slave projet tatouage lady rose tango Avignon

Les jolis pieds d'une danseuse

Petits pieds et jolies chevilles

Les escarpins d'une lolita, le talent d'une tanguera

Album photos beaux pieds fem talons hauts tendance fétichiste collection gynarchiste ultra training basique reine déesse

La Marche Tango ~ Une Fierté Milonguera, ma gay pride du samedi 17 juin 2017

L'esclave des 8

La Vie En Rose d'une danseuse avignonnaise ~ meeting with a french gay writer blogger, a little thin pinkyboy transvestite and a leader/follower tranny queer tango dancer in the south of France

Belle jambe épilée cuisse fesse nue excitante mec imberbe Avignon travesti rasé crevette mince blond passif soumis 84

Te prendre dans mes bras ~ éloquence sentimentale, éloge de l'étreinte dans le tango argentin

Une blonde talentueusement... novice (scène de ménage entre deux lesbiennes)

Rêve gothique d'un abrazo de braises

Célestes Jouissances et petite mort (du tango)

Mais que suis-je dans cette histoire?

Pour la danseuse de tango que personne n'invite, il y a encore... LA CHAISE

Mirada personne invite regard tango panam padam encuentro plume soie gay queer chaise musicale robe jupe dame velours

Mon festival des fioritures à Avignon

Hystérie, chasteté et tantrisme d'une horodatrice bipède

Rituels d'une danseuse luciférienne

Un garçon manqué, malédiction et castration

Rejoindre notre communauté: Tango argentin & Ouverture d'esprit, vivre nos milongas en France

 

Série petites annonces des plumes rédactrices auto-répliquées, spécial live tchat

Danseuse de tango cherche partenaire homme dans la région Provence Rhônes Alpes ~ un forum sans modérateur, c'est la foire. Questions/Réponses & Conversations Funny Hot Line entre drôles d'oiseaux, spécimens volages et volatiles en string, culotte, caleçon, slip, boxer et cul nu, vol au-dessus d'un nid de cigognes dévergondées. Les 24h de la vie d'un clone virtuel, les Fred dans les vieilles et nouvelles régions de France et du monde occidental, du vin et des citations à gogo pour une lady complètement gaga. Instant astro-sexo-psycho, du masculin au féminin. Sacré moment ésotérique et intemporel. Littérature 19e siècle, extraits choisis d'oeuvres.

Liste Voice Avatar: bleu le beau gosse hétéro (super bon danseur, évidemment), rose l'aguicheuse hautaine (super bonne danseuse, ça va de soi), orange la folle rétive sous hormones et bientôt opérée, vert l'extraterrestre qui fait chier à vouloir tout vendre, et rouge la gouine jalouse prête à étrangler le premier keum qui drague sa fem chérie. AVERTISSEMENT: bordel assuré, des neurones à louer, un esprit torturé, annonce even abrazo/adorno/mirada festival exagerado à queer jusqu'à ébullition sans faire exploser la marmite, vidéo et chat encuentro milonguero borderline, je vous aurais prévenu-e-s!

Commenter cet article