Affriolante attitude d'une midinette

Publié par Miss Violette Frédérique Plume, blogueuse et danseuse, charmante et affectueuse femme de Lettres 10% bourgeoise 90% midinette dans le sud-est de la France

Affriolante, séduisante, excitante, femme trans travestie du Midi, faire des selfies pour oublier mes démons de minuit
Affriolante, séduisante, excitante? Miss Violette, femme transgenre du sud ~ Apprendre à me comporter comme une vraie dame, et... faire des selfies devant mon miroir pour oublier mes démons de minuit!
Comment afficher une belle attitude? Faire la bourgeoise bon chic mauvais genre, bouche bée ou en cul-de-poule. Affres!
Bouche bée, belle attitude, bon chic... mauvais genre. Affres! Bourgeoise et midinette, maîtresse et soubrette, mes deux rôles préférés dans mon théâtre de blogueuse et danseuse avignonnaise
Affreuse affriandée affublée affectueuse et plus si affinités! Travestie du Vaucluse va-t'elle finir vieille fille?
Affreuse, affriandée, affublée, affectueuse, et plus si affinités! La travestie vauclusienne va-t'elle finir vieille fille?
Comment avoir la sexy attitude être glamour? Apprentissage au féminin: maquillage couture danse sur talons cuisine bio

 

Sexy tango attitude dans le Midi de la France

Journal d'une danseuse et blogueuse, mes activités féminines

 

Être femme m'offre toute latitude pour exprimer mon hyper-sensibilité, ma délicatesse et ma naturelle docilité au sein des rapports sociaux et affectueux que j'entretiens dans ma vie quotidienne.

Le courrier intimiste de Violette, écrivaine et pratiquante expérimentée d'une danse de couple, élégante et lascive, qui nous vient des rives du Rio de la Plata.

La mirada est la première lettre de l'alphabet, l'abrazo est un verbe qui se conjugue avec les tripes, le coeur; quant à l'authenticité, à la puissance et à la beauté de mon tango, elles proviennent des années que j'ai passées à conduire des poids-lourds, à charger et décharger des semi-remorques, à grimper sur des échafaudages, à m'endurcir sur les chantiers, dans des activités de manutention lourde, à user également mes chaussures sur toutes les pistes de danse de la région et à danser sur toutes les musiques du monde.

Aujourd'hui... El Garufa est mort.

Mistress Violetta, my french dancer's secret story. Naissance d'une maestra ~ Attitude sensuelle d'une maîtresse, écrire, séduire, coudre, cuisiner, prendre l'air, rédiger des lettres d'amour, ranger, nettoyer, repriser, plaire, recevoir, goûter, être draguée, bloguer, s'habiller, se maquiller, éplucher les carottes et les pommes de terre, réciter, danser, aguicher, faire le ménage, s'ennuyer, se dévêtir, soigner une rage de dent, sortir, pleurer, s'affoler, s'affaler, s'effondrer, taper une requête sur google, boire un café, fumer une clope, s'épiler, être invitée, se parfumer, rêver, déboutonner son pantalon, se retourner, se faire prendre pour une conne, peaufiner, se rencontrer, mettre en page, chialer, claquer la porte, sourire, mourir, se nourrir, méditer, s'unir, écouter, rire, laver les culottes et les collants, se taire, corriger, faire l'amour, renoncer, allumer un cierge, limer les ongles, prier, se mettre du vernis rouge, mourir une deuxième fois, renaître, citer, et s'en aller; le quotidien ordinaire d'une soubrette égayée par les circonstances de la vie sur terre.

Avignon, le 17 août 2017

 

Bonjour, Paris! Courrier d'une midinette provinciale, fille du bal, femme de petite vertu. Sous toutes les coutures

 

"Bonjour, Paris des midinettes,

 

Des filles, des mauvais garçons,

Des clochards et des bals-musette!

Si je te dois être poète,

C'est sur un air d'accordéon."

Citation poème de Francis Carco, Bonjour, Paris!

 

Sur la pointe des pieds prendre de l'altitude, s'afficher en public hauteur talon danseuse affolante allure hautaine
Du fil et une aiguille, apprenti-couturière! Madame Violette Plume s'initie à la couture, blogueuse danseuse midinette

Si j'affiche une attitude affriolante, par mes tenues féminines et des mouvements sensuels, dans mes albums photos et mes improvisations-performances de danseuse, je ne demeure pas moins réservée. Mais n'est-il pas tout à fait naturel que je cherche à affriander le fruit de mon labeur de midinette?

C'est ma vie au féminin: coudre repriser rédiger mettre en page danser corriger s'entraîner se maquiller se travestir

En effet, derrière la sauvageonne sexy, qui a parfois le diable au corps, vous ignorez que la midinette avignonnaise travaille sans relâche: être une écrivaine blogueuse et danseuse de tango n'est pas de tout repos! Entre mes activités d'écriture, de mise en page, de corrections, de modèle et photographe amatrice, de danseuse sur talons hauts, experte dans les deux rôles leader et follower (meneuse et guidée), qui s'entraîne régulièrement, qui a encore le souci d'une technique approfondie et la passion de l'esthétique du mouvement dansé, mes journées (et souvent mes nuits) sont bien remplies.

 

Blogueuse Avignon, altitude 31m niveau mer latitude 43 degrés 57 minutes Nord longitude 4°48' Est chaude attitude

 

Cette page constitue le deuxième chapitre de ma série tango talent aiguille, technique et fioritures au féminin, que j'ai intitulée: Assistez à la naissance d'une maîtresse du tango (cf premier chapitre).

Avignon, le 12 août 2017

***** Heureux évènement et phénomène rare: assistez à la Naissance d'une Maîtresse du Tango Argentin en France, épisode n°7 *****

Comment adopter l'attitude du caméléon? Mec féminisé maquillé habillé en femme imite top-modèle mannequin femme

 

J'aime imiter l'attitude d'un top-modèle et porter des tenues affriolantes

Quel est mon rôle préféré pendant les séances de shooting photos

 

Album photos studio shooting amateur book gay french life transgender lover, queer show room danseur blogueur

Comédienne dans l'âme, j'adore refaire les mannequins femmes qui prennent la pose, se donnent à l'objectif de leur photographe, se déhanchent en souriant, penchent la tête, le regard aguicheur, le sourire charmeur, se tortillent encore, forçant une cambrure, pliant une jambe, virevoltent pour être prises de profil ou de trois quart, montrent leur beau derrière, en exhibant de sublimes jambes nues, le tout sur des talons aiguilles.

 

Blog mode danse style tango latino: comportement féminin mannequin amateur tenue affriolante jupe + top dos nu
"La beauté est une enveloppe. Pour qu'elle vive, il faut la nourrir de l'intérieur. Sinon elle devient un masque. Il faut la patiner." Citation de Laetitia Casta, actrice, mannequin et réalisatrice française, née en 1978 à Pont-Audemer (Eure)
Mannequin vivant androgyne humain travesti femme transgenre, book photos show room, mon album studio shooting
"La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent." Citation de Gisele Bündchen, mannequin et actrice brésilienne d'origine allemande, née en 1980 à Horizontina, ville du Rio Grande do Sul
Jolie travestie du sud, style gothique, allure sexy tendance tango glamour, maîtresse et soubrette, attitude aguicheuse
"La cigale ayant chanté tout l'été..." redevient petite fourmi rouge. Reine d'un soir, pour une vie de labeur ~ GayLife

 

Blog de Mademoiselle Plume tango-plume.com tango tendance queer danseur leader follower ~ littérature gaie

Mon rôle préféré? Pendant mes séances Selfie & Retardateur, j'ai une forte tendance à me montrer sous toutes mes coutures, à me vouloir séductrice, coquine, impulsive, affolante. Comme je veux paraître très féminine, je vais choisir une tenue sulfureuse, ou bien dénuder une épaule en cours de route, après quoi, je n'ai plus qu'à faire comme une actrice qui investit un rôle. Femme lascive, au bord de l'orgasme, la soubrette qui penche du côté bdsm, la vierge, l'épouse avec une migraine, l'étudiante qui fait sa naïve, attitude vulnérable, coquine, amoureuse et affriolante, l'aguicheuse, avec ce côté exhibe, la tigresse, la cougar, ou faire la midinette révoltée, qui en a marre des mecs grossiers ou du patron qui l'exploite.

Entre Aphrodite et Hermès, comportement d'hermaphrodite, sans faire de manière un mâle se transforme en femelle

Pendant certains entraînements de tango technique femme, j'aime bien explorer ma part de féminité... animale, ma capacité à séduire le mâle. La danse est un formidable terrain de jeu pour devenir affriolante, suggérer l'acte charnel, certaines pratiques, flirter avec l'érotisme. Je m'aventure aux frontières de l'effeuillage, du lap dance, du show-room érotique, je fais ma gogo danseuse quadragénaire, la femelle! Moi moche mais gentille, je n'aide pas les féministes qui veulent briser les clichés de la femme objet. Je caresse le rêve de devenir binaire, mais je ne pourrai jamais l'être.

Belle jambe dénudée épilée non-binaire féminine masculine, jupe-bermuda échancré aux cuisses création androgyne

Suis sujette à des tourmentes de genre, je fais l'objet de certaines moqueries, candidate naturelle à l'inversion sexuelle, j'adopte malgré moi un mode de vie, un style, androgyne, ambigu, et non-binaire: un corps d'homme et des vêtements de femme. Une âme du troisième genre. Lolita et loligay, obacon et travesti mature à la silhouette de twink, de crevette gay, un corps frêle de blondinet qui adopte une posture de midinette, body kawaii, parce que tout ce qui est petit est mignon, être Lune~Soleil, doté d'une bi-spiritualité: two-spirit, comme les berdaches chez les amérindiens, limite aspirante à l'émasculation, comme les hijras qui dédient leur émasculation sacrificielle à la déesse Bedhraj Mata.

Avignon, samedi 12 août 2017

***** Heureux évènement et phénomène rare: assistez à la Naissance d'une Maîtresse du Tango Argentin en France, épisode n°8 *****

Soumise à la discipline, maîtresse soubrette secrétaire ménage couture cuisine danse faut tout faire ici nom d'une pipe!

 

Derrière la créature affriolante se cache une midinette

Soumise à la discipline ~ Initiation aux activités féminines

 

Véritable arme de séduction le vêtement échancré, jupe robe ici bermuda femme jean conception  confection création

Être sexy, ça ne dure qu'un temps, les conventions de la séduction ne m'étant pas utiles, à part le plaisir de jouer des rôles typiquement féminins, la polissonne disparaît vite fait. Après avoir rangé mes outils du libertinage théâtral et littéraire, je m'arme de patience et me soumets à ma discipline de midinette. Au-delà du fantasme qu'évoque la soubrette, je retrouve mon lot de solitude, de petite travailleuse acharnée, loin de toute relation sentimentale, qui passe le plus clair de son temps à écrire, à mettre en page, et à danser avec ses talons hauts comme unique moyen de s'élever.

 

Blog Biographie Lifestyle amatrice femme active homme passif modèle jupe longue échancrée top col bénitier dos nu

 

Modèle transsexuel bio sans hormones féminisantes, album photos shooting studio blog danseur artiste comédien

Mes activités masculines et féminines se confondent ainsi. Depuis que je m'habille, me maquille, me parfume comme une femme, je m'intéresse à l'alimentation d'origine biologique, et deviens sensible à la permaculture, au commerce équitable, à une agriculture et économie de proximité.

Aujourd'hui, je prends le temps de faire la cuisine. Je me brosse les dents avec du dentifrice bio, à l'argile, depuis novembre 2016; heureusement que j'ai pris un virage à 90°, mes rages de dent ont fortement diminué. Mes problèmes de gencives sont atténués, les douleurs dentaires sont moins fréquentes. J'ai presque récupérer la blancheur de mes dents, bien que le tabac oppose une résistance à ma santé buccale.

Littérature, poésie, culture, transversalité des arts, activités et expressions féminines d'un transgenre homosexuel

Malheureusement je suis tombée dans le piège de la cigarette lorsque j'étais étudiante. Je n'ai pas toujours été une fumeuse. J'ai fait des arts martiaux pendant plusieurs années, tae kwon do, karaté, boxe anglaise en loisirs, je faisais mon jogging ou mon entraînement cardio-vasculaire à la corde à sauter, ainsi que mon stretching, ce sont des années de vie sportive que je regrette uniquement parce que je n'étais pas sous dépendance nicotinique: mais une fois qu'on a touché à la clope, il suffit que dans sa vie on traverse une période difficile, rupture sentimentale, déménagement en catastrophe, changement de régions, problèmes d'ordre affectifs, ou  de transidentité, comme c'est mon cas, la cigarette revient au galop.

Bouche cul-de-poule gay efféminé du 84, travestie coquine, femme trans célibataire libre très mince du Vaucluse

J'ai réussi à entamer ma transition mtF, à vivre mon rôle social de femme transgenre, de transsexuel travesti non hormoné ni opéré, depuis que je vis dans le Vaucluse, à changer également mon attitude sur le plan alimentaire. Mes nouvelles habitudes, saines, ont été longues à mettre en place, mais, bonne nouvelle pour moi! elles demeurent après une année de batailles, de patience et de persévérance.

 

Esclave du tabac: dépendance nicotinique, comment arrêter? Tabagisme, fléau qui touche aussi les femmes
Esclave du tabac, ça me déprime! Ras-le-bol d'une fumeuse transgenre. Comment arrêter de fumer? Je sais que mon problème de dépendance nicotinique et d'addiction au geste du fumeur sont liés à un contexte d'ordre psycho-affectif. Je commence à m'attaquer à cette bête noire. Mais comment organiser mon sevrage nicotinique? Le tabagisme est un fléau qui touche aussi des femmes transgenres, homosexuels efféminés, transsexuel-le-s et travesti-e-s...
Album portraits femme trans bcbg: bon chic ou mauvais genre? Bourgeoise ou midinette? Maîtresse ou soubrette?
Album photos et auto-portraits d'une femme trans dans le sud-est de la France. Style bcbg ou vintage? Mode citadine ou simplicité provinciale? Gothiste victorienne ou vieille lolita? Avignonnaise bon chic ou théâtreuse d'un mauvais genre? Bourgeoise ou midinette? Maîtresse désopilante ou soubrette intelligente? Quoi qu'il en soit, une belle rencontre intimiste, littéraire et artistique, avec un être humain du troisième genre!
Est-il possible d'être femme et homme en même temps? Comment vivre dans le corps d'un mec et une âme de fille?
QUESTION PHILOLOGIQUE: Est-il possible d'être une femme et un homme en même temps? QUESTION PRAGMATIQUE: Comment vivre dans le corps d'un homme et dans l'âme d'une femme? QUESTION MICRO-TROTTOIR: Comment les gens me voient-ils dans la rue? Les bonnes gens voient-elles un travelo, une femme un peu masculine, une transsexuelle, un gay efféminé, un comédien déguisé en femme mature dans les rues d'Avignon et qui n'a pas compris que le festival est terminé depuis déjà trois semaines, ou tout simplement un être humain qui exprime sa sensibilité, sa féminité, son raffinement bi-spirituel? QUESTION TANGUERA: Pourquoi les danseurs n'osent-ils pas m'inviter dans nos milongas françaises, malgré une mirada affriolante, bienveillante et généreuse? Quand je guide des milongueras, ont-elles l'impression de danser avec un mec ou une gonzesse, mdr? QUESTION SUBSIDIAIRE: Combien de français sont-ils sensibilisés aux difficultés sociales, morales et psychologiques des hommes et des femmes transgenres confronté-e-s à la transphobie, au manque de compréhension et d'ouverture d'esprit, à une éducation encore trop binaire et ultra-virilisante? QUESTION PERSO: Que préférez-vous dans mon blogue d'écrivaine et de danseuse transgenre? Mes performances et embellissements de danseuse de tango rioplatense sur talons hauts? Mes récits poétiques, confessions et témoignages? Mes albums photos, portraits, selfies coquins ou romantiques?
Collection photographique, portraits d'une femme de Lettres transgenre: écriture, danse, expressions activités féminines

 

 
J'apprends à devenir végétarienne, mes repas sont essentiellement bio, je mange beaucoup de fruits et légumes

Maintenant, je veux régler une bonne fois pour toute ce problème de tabagisme. La cigarette a été jusqu'à présent une béquille, une fausse amie, sans doute un anti-dépresseur. Je suis sortie d'une période de grosse précarité, d'isolement social et affectif; ma vie est loin d'être celle d'une bourgeoise! Sous mes airs de blogueuse victorienne et de danseuse bon chic bon genre, mon quotidien réel de midinette reste encore un peu précaire.

Précarité, isolement, exclusion qui pousse parfois au suicide, comment sensibiliser les gens sur la vie des transgenres?

Je suis consciente qu'en France, la pauvreté, la solitude, le désespoir, touchent une grande partie de la population. Et elle grignote encore, chaque semaine, la couche moyenne. Cela engendre une hécatombe: j'ai vu l'autre jour que les suicides ont augmenté ces dernières années en France. Quant aux suicides dans la population transgenre, une moyenne revient fréquemment dans mes recherches sur le net: 30% environ de suicides toucheraient notre minorité transgenre.

Je suis triste que notre société en soit arrivée à cette régression sociale alarmante: où en est-on sur le plan spirituel?

Comment savoir si nous traversons un véritable éveil des consciences?

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." Citation d'Albert Einstein.

Le Dalaï Lama a expliqué qu'il suffirait de mettre en place la pratique de la méditation dans l'enseignement à partir de l'âge de huit ans, pour faire disparaître la violence humaine de la surface de la planète en l'espace d'une seule génération, pourquoi nos hommes politiques n'appliquent-ils pas cette solution concrète?

"Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez." Citation d'Albert Schweitzer.

Alors que toutes les études montrent que c'est concrètement possible, viable, qu'attendent nos élites gérantes pour instaurer le revenu de base inconditionnel et individuel pour chaque citoyen-ne?

Avignon, le 16 août 2017

 

Blogueuse transgenre folle coquine drôle extravagante bête comme ses pieds de danseuse naïve. Activités féminines

 

Mon initiation aux activités féminines:

 

Journal d'une femme transgenre blogue au féminin confidences autobiographie modèle sous toutes les coutures

j'apprends la cuisine, la couture, la danse sur talons hauts, l'écriture inclusive, le maquillage et l'épilation intégrale. Je suis une novice dans ces domaines. Je découvre ma nouvelle vie au féminin. En autodidacte, aidée parfois par les conseils de quelques copines, et les tutos que me propose Monsieur Google, j'entre en plein apprentissage: mon quotidien en rose devient passionnant.

Avignon, le 12 août 2017

***** Heureux évènement et phénomène rare: assistez à la Naissance d'une Maîtresse du Tango Argentin en France, épisode n°9 *****

J'apprends la couture, la cuisine bio, le maquillage, la manucure, l'épilation, le travestissement, le tango argentin
J'apprends la couture, la cuisine bio, le maquillage, la manucure, l'épilation, le travestissement, l'esthétique et la mode, le tango argentin, la danse contemporaine... ça suffit! Je n'ai même plus une minute à consacrer à mon amoureux!
Apprendre à coudre cuisiner écrire danser se maquiller s'habiller se faire belle se comporter comme une vraie femme
Je ne sais pas s'il faut souffrir pour être belle, mais à part l'épilation au laser du visage, les activités féminines que je découvre au fil de ma transition, me sont agréables. La couture est une activité récente à laquelle je m'initie avec grand plaisir.
Nouvelle activité féminine: je découvre le plaisir de la couture, comment faire les ourlets soi-même! Première aiguille

 

Midinette dans l'âme, j'apprends à coudre...

Comment être une blogueuse en France et garder le moral? Mon blogue, une vie en rose, une confection littéraire et artistique

Ma première aiguille, mes premiers ourlets!

 

Être blogueuse multimédia activité non rémunérée loisirs travail à temps complet multiculturel pluridisciplinaire

C'est bien beau de faire la belle, de s'afficher en long, en large et en travers dans des tenues sexy, de s'amuser à faire le mannequin amateur qui se déhanche sur talons aiguilles, maintenant, place à l'envers du décor! Être une blogueuse multiculturelle* et pluridisciplinaire est une activité passionnante, fastidieuse, coûteuse en terme d'énergie, je consacre beaucoup de temps à rédiger et mettre en page mes articles multimédia.

(*) Multiculturelle, ici, dans le sens d'une transversalité des arts et des genres!

Tenue gothique attitude originale gay efféminé mode bizarre lifestyle d'un blogueur transgenre danseur tango queer

La tenue d'un blogue est une activité non rémunérée, mais un travail à temps complet: autant dire que je ne compte même pas les heures supplémentaires. Il m'arrive de travailler dix, quinze heures par jour dessus mon blogue. Au sein de mon bel univers multimédia, j'occupe une multitude de fonctions dont les principales sont: rédactrice, écrivaine, danseuse de tango argentin et danseuse amatrice de danse contemporaine. Mes autres fonctions se rapprochent sensiblement et d'une manière très autodidactique de certains métiers comme par exemple: photographe, modèle femme transgenre, rédactrice de magazines féminins, mode, lifestyle, sexo-psycho, professeur de tango argentin, poète, comédienne, auteur dramatique (cf ma pièce de théâtre Le Mystère Victor, format pdf 86 pages, en téléchargement gratuit sur mon blogue).

 

Mag au féminin ma vie de transgenre témoignage d'une jolie travestie mature. Dossier spécial psycho féminité
Little thin transgender. Gay mag french ladyboy life style t-girl lover in the south of France. Red dress stiletto heel
Tenue de soirée, soubrette libertine en robe rouge, petite travestie vauclusienne de la quarantaine mince taille 34

 

Il y a dans mon quotidien au féminin et derrière mon blog: 1% de maîtresse sulfureuse et 99% de midinette! Une loligay ladyboy française très sage, une soubrette trop exigeante envers elle-même,  une femme libérée mais paradoxalement esclave du travail!

 

Blog d'un homme efféminé qui s'habille en femme. Mes activités masculines féminines préférées de transgenre gothique

J'aborde également dans mon blogue d'homme efféminé, d'homosexuel trans-identitaire et travesti, d'artiste-écrivain-danseur transgenre dans le Vaucluse, des activités que je découvre, dans lesquelles je suis une grande novice: cuisine et alimentation issue de l'agriculture biologique, couture, mode, esthétique, différentes méthodes d'épilation, maquillage, flamenco et danse du ventre, danse contemporaine, orientale et indienne. Ce sont des thèmes que je commence à peine à aborder, mais qui ne sont pas centraux dans mon blogue. D'autres sujets me tiennent à coeur également, sans pour autant que je les approfondisse, en tout cas, pour le moment!

Journal d'un transgenre, témoignage autobiographie confidences récits poétiques, mes activités féminines, mes photos

Mais je demeure foncièrement littéraire et artistique en tant que blogueuse: d'ailleurs, nombreuses sont les personnes, inconnu(e)s ou ami(e)s, qui m'ont fait dans les années précédentes, et me font encore aujourd'hui, des commentaires encourageants. Ce qui revient souvent dans le retour qu'ils me font: des qualités littéraires remarquables, une grande sensibilité, une féminité et une grâce étonnantes pour un corps d'homme enfermé dans une âme de femme, un talent très apprécié de danseuse au sein de mes improvisations, performances, entraînements de tango argentin, technique féminine sur hauts talons et embellissements.

Rencontre exceptionnelle rentrée littéraire talent gay, nouveauté affriolante / réflexions sur la société française

J'essaie d'avoir une zen attitude pour proposer des textes croustillants, romantiques, poétiques, des récits, confessions et témoignages intéressants, qui apportent de la distraction littéraire à mes visiteurs et visiteuses, contribuent à un éveil des consciences dans notre société, apportent une touche de poésie dans notre monde qu'on veut trop rationaliser, et je tiens ici à remercier toutes les personnes, internautes, ami-e-s de mes réseaux sociaux, danseurs et danseuses que je rencontre dans nos milongas du sud-est de la France, entre Montpellier et Sisteron, Nyons et Martigues, pour leurs encouragements, retours positifs et bienveillants, et de leur soutien sincère et moral.

écrire bloguer coudre repriser cuisiner goûter tester aguicher draguer faire l'amour quotidien d'une midinette transgenre

Être une femme n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'on n'a jamais fait ce métier, lol. Il faut dire que cela fait pile poil un an que j'enfile mes chaussures à talons et m'habille en femme pour aller danser le tango, et ce n'est qu'à la mi-décembre 2016 que j'ai décidé de vivre dans "la peau d'une femme" 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. On appelle cela, chez les femmes transgenres qui entrent en "transition": le test de vie réelle.

 

Gay selfie béante attitude bouche rouge-à-lèvre lettre O en cul-de-poule. Fantasme de femme trans travesti avignonnais

 

Vivre dans "la peau d'une femme" 7j/7 24h/24 être féminine, faire la femme, et surtout... se mettre à la couture!

Ok, je suis ambitieuse, ou complètement inconsciente, ainsi vous allez me demander si s'assoupir, dormir et se réveiller comme une femme est différent de s'assoupir, dormir et se réveiller comme un homme... Comme je ne suis pas hormonée, en tout cas pas encore, j'ai toujours mes érections matinales, snif.

Un homme a décidé de vivre comme une femme: c'est mon choix ma nouvelle vie en rose. S'habiller se maquiller etc...

La seule chose qui se veut bien concrète, est que j'ai jeté presque tous mes vêtements de mec, et j'aspire désormais à vivre ma vie complètement au féminin. Là encore, je sais qu'il y a des activités communes aux deux sexes, aux deux genres. Ce qui est bien dans le fait d'avoir vécu quarante ans en essayant tant bien que mal d'assumer le rôle de l'homme, c'est que j'ai appris à changer une roue de secours.

Comment recycler un vieux pantalon femme patte d'eph? Transformer jean en bermuda sexy échancré EXPERIENCE

Maintenant, place à la couture. Aïe! Bon, ça va, je ne me pique pas le doigt, c'est déjà un bon début. Les copines m'ont donné pas mal de fringues. Faut que j'en ajuste quelques unes, que je fasse également les ourlets pour les pantalons.

Débutante en couture, je réalise mes premiers ourlets, me fais la main sur un vieux pantalon jean, comment faire?

 

Grosse déception pour une maîtresse du tango argentin, petite réussite d'une apprenti-couturière

 

Je me suis initiée à la couture récemment. D'une manière inattendue. Je pensais que ça ne m'intéresserait pas.

Découper pantalon jean pour fabriquer bermuda tanguera avec échancrures sexy, ourlets, kiz latina tango nuevo

Mais la semaine dernière, alors que j'attendais à la caisse d'un magasin, j'ai aperçu en tête de gondole un trousseau de couture. Une petite voix m'a dit: "Achète-le! sait-on jamais!" En rentrant chez moi, j'ai jeté le trousseau dans un coin. Je n'aurais jamais le temps de coudre, ni la patience, d'ailleurs! Sauf que l'autre jour, je suis tombée sur un vieux jean de femme à patte d'éléphant trop long pour mes gambettes de sauterelle égayée. J'ai pris une paire de ciseaux et j'en ai fait un pantacourt. Non! Plutôt un bermuda. Pas très sexy pour une danseuse de tango ou de kizomba. Alors j'ai découpé le long des cuisses, pour faire de belles échancrures, façon latina girl! Là, je me suis dit que côté finitions, c'était vraiment affreux. Me voilà prendre ma première aiguille pour faire mes premiers ourlets.

Littérature vie quotidienne témoignage activités femme transgenre française sans hormones féminisantes, blog mtF

Incroyable! Je suis donc capable de coudre? De faire maintenant les ourlets de tous mes pantalons trop longs? D'ajuster les bretelles de certaines robes? Vous allez me dire qu'il n'y a ici rien de miraculeux. Sauf que cette simple et petite initiation à la couture a changé mon état d'esprit. Rien que cette petite étape supplémentaire au beau milieu de ma transition mtF m'a redonné confiance dans ma féminité, mon nouveau rôle social.

C'est très étonnant tout de même qu'une si petite réussite personnelle et matérielle puisse dans une si large mesure contribuer à me sentir plus forte sur le plan psychologique. Surtout après mes dernières déceptions en milonga: tu te fais toute belle, revêtis une jolie robe, soigne ta toilette pour aller danser, et sur la chaise pendant le bal, tu es la tanguera invisible. Aucun homme ne t'invite... Une heure, deux heures s'écoulent, tu repars le moral à zéro... Autant rester chez moi et faire de la couture!

 

Activités féminines loisirs, transgenre Avignon, entre femmes trans travesties rencontre amitié danse promenade

 

Repriser une jupe courte que j'ai déchirée dans une soirée dansante et festive!

 

Je vais pouvoir repriser une jupe courte et noire en simili-cuir que j'ai déchirée dans une milonga à Nîmes; c'était jeudi soir, après le concert de Maria Belén Giachello (dont j'ai acheté l'album cd, Camaleon): en effet, tard dans la nuit, j'ai exécuté un boleo si haut que j'ai craqué une couture, du coup, j'ai terminé la soirée en beauté... avec une jupe bien échancrée sur la cuisse! Heureusement que je portais une paire de collants! Bref, j'ai de quoi me faire la main: je vais devenir une midinette, si je prends l'habitude et le plaisir de coudre régulièrement.

Avignon, le 13 août 2017

***** Heureux évènement et phénomène rare: assistez à la Naissance d'une Maîtresse du Tango Argentin en France, épisode n°10 *****

Petite tenue provocante, comportement rempli de sensualité et de grâce féminine, sexy kizomba étreinte affectueuse

 

Vers une cuisine 100% bio et végétarienne?

 

J'essaie de me soumettre à un régime végétarien. Ce n'est pas si évident que ça: parfois je craque devant un steak haché, de la charcuterie. Il y a quelques années de cela, j'ai découvert l'horreur de l'industrie de la viande. Je prends pour exemple parmi tant d'autres le reportage d'une journaliste courageuse qui se surnomme l'Emmerdeuse, et qui a réalisé un excellent documentaire sur la production porcine en France. Son enquête s'appelle "Une vie de cochon". Je pense aussi au veau qu'on arrache trop tôt à sa mère: en effet, la vache qui vient de mettre à bas produit une grosse quantité de lait... une manne pour la production laitière. Que penser aussi de la vie spirituelle des employé(e)s qui doivent procéder au sexage de milliers de poussins tous les jours, qui manipulent de la chair vivante jetée dans les broyeuses? Dans certaines usines, ce sont 150.000 poussins broyés vivants chaque jour. Et nous, êtres humains, nous devenons ce que nous mangeons, broyés également par le rouleau compresseur d'une société ultra-rationalisée. Que dire encore sur les animaux élevés en captivité pour notre consommation, et gavés d'antibiotiques? Vous y croyez encore, vous, à l'éveil des consciences?

 

J'aime faire la cuisine le ménage le repassage la lessive en petite tenue pour mon mec gay; vie osée de soubrette

 

Est-ce que cuisine bio rime avec repas gargantuesque? Comment rester bon vivant dans un corps d'homme avec une âme de femme?

 

On m'a dit: "Mais si tu es femme dans ta tête et ton coeur, alors ça devrait être facile pour toi!" Bien sûr! Combien de vraies femmes se jettent sur des plats préparés dans les grandes surfaces, achètent du jambon blanc, de la pâte à tartiner nut@@@, des bonbons pour leurs enfants, etc... Est-ce si facile pour une vraie femme d'éliminer les pesticides, les produits industriels raffinés, le sucre et le sel en surabondance, et d'imposer à ses enfants de manger des fruits et des légumes au lieu de toutes ces cochonneries bourrées d'additifs, colorants et conservateurs douteux pour la santé humaine? Est-ce si facile de changer toutes ses habitudes alimentaires du jour au lendemain?

Vous allez encore dire que je fais ma féministe à 1€, mais j'admire les mères isolées, et végétariennes, qui assument leur travail et l'éducation de leur(s) enfant(s), toutes seules: pour peu qu'elles aient le souci d'une alimentation saine, équilibrée, et la plus naturelle possible, comment font-elles, ces femmes courageuses, pour être confrontées à la pression de leurs propres enfants qui reviennent de l'école en jalousant les copains et les copines qui bouffent des sucreries, des biscuits ultra-raffinés et du chocolat au lait à outrance?

 

Belle plante fraîcheur tendresse charme d'une travestie; comment garder une attitude naturelle entre Rhône et Durance?

 

Maintenant oui j'achète bio. Non, ça ne me coûte pas plus cher.

 

Par contre, il me faut prendre davantage le temps de faire à manger. En bio, j'achète rarement des plats cuisinés. Je privilégie les fruits et les légumes (qui ont enfin du goût!). La cosmétique bio n'est pas plus chère non plus, j'ai comparé les prix.

 

Mon mari est carnivore, suis une épouse végétarienne: la viande provoque un grave conflit dans notre couple

 

Des repas simples: l'activité culinaire à base de produits issus de l'agriculture biologique repose mon esprit, m'ouvre l'appétit, m'apprend la patience et me redonne confiance dans ma nouvelle vie de femme transgenre

 

Ma cuisine est simple, composée de blé et riz complets, de carottes, courgettes, tomates, d'huile d'olive, d'huile de lin, de pommes de terre. Je rajoute dans mes préparations culinaires l'ail, l'oignon, le gingembre, le clou de girofle. Je me jette sur les lentilles, les poids chiches, le quinoa, et la purée de sésame cuite à basse température. J'expérimente tout ce qui peut à terme remplacer les protéines issues de la viande. Je me fais des infusions d'ortie piquante, de bourrache, de sauge, de thym, de romarin, de lavande, de fenouil et de fenugrec. J'ai remplacé le lait et le fromage par le lait de soja. Je prépare mes graines à germer. J'ai supprimé de mon quotidien les friandises faciles, les barre chocolatées issues de la production de masse.

 

Attitude frivole femme trans délurée gay en tenue légère féminine transsexuelle 100% bio sans hormones féminisantes

 

 

Ma problématique de danseuse vauclusienne et de belle plante transgenre: comment garder un poids correct en mangeant bio? Vais-je perdre de la masse musculaire en devenant végétarienne? Comment conserver une couche adipeuse et naturellement saine? Est-ce que mon problème de tabagisme cache une forme sournoise d'anorexie? Comment se poser les bonnes questions pour libérer les émotions négatives du passé? Un douloureux éveil de conscience... Quelle thérapie naturelle adopter devant mes crises d'identité sexuelle?

 

Training jolie jambe musculature tout en finesse beau fessier pour sissy taille fine, fitness travestie talons aiguilles

Je surveille mon poids: comme je danse beaucoup, il me faut garder une certaine masse musculaire aux niveaux des jambes. Mes repas doivent donc comporter des protéines. Des oeufs bio? Danser sur talon aiguille, ça muscle la jambe tout en finesse, surtout la cheville et la plante du pied. Sans m'en rendre compte, mes entraînements de tango technique femme prennent l'allure de séances de fitness. D'ailleurs certains types d'embellissements et jeux de jambes sont un peu plus physiques à exécuter, cela constitue mon training sur talons hauts de sissy aux gambettes joliment galbées.

Passion féminisation d'une sissy vauclusienne: entraînement fitness talon haut, avoir du muscle fin. Training minceur

Comment avoir la jambe féminine quand on est une travestie? Je n'ai pas trouvé la solution miracle; j'apprends à accepter mes jambes telles qu'elles sont: joliment et finement musclées, masculines et bien épilées! Une jupe ou robe juste sous le genou féminise relativement bien ma jambe. Le port d'une paire de collants également. J'aime aussi mettre en valeur uniquement mes chevilles et une partie du mollet. Après ça, il y a la solution radicale, mais très osée, ou carrément sulfureuse: porter des talons très hauts, avec une tenue à ras les fesses, car la circonférence de la partie haute de la cuisse  crée un effet surprenant et particulièrement féminin. Ajoutez à cela des bas! Femme fatale! Mais ce n'est pas la solution la plus confortable en terme de comportement social adéquat!

En été, je dévore les tomates, crues, cuites (je les ajoute en rondelles dans ma poêle), elles sont riches en lycopène, c'est ce que doit réclamer mon corps? Avocats, kiwis, abricots et melons. L'hiver, je me fais des cures de betteraves rouges et de radis noirs. Je mange pas mal de fruits à coque (noix de cajou, de pecan, noisettes, amandes...).

Je tiens à préciser que c'est ma transition au féminin qui m'a permis de remettre totalement en question mon ancienne alimentation, qui était mauvaise, pauvre et à pleurer! C'est à la fin de l'année 2016, que je me suis initiée, grâce à une amie, à la cuisine bio, saine et équilibrée. Je suis une débutante en la matière, mais j'ai quand même fait rentrer dans ma cuisine d'excellents ingrédients pour détoxifier, reminéraliser, rééquilibrer mon organisme. Si j'expérimente encore, en tout cas, j'ai réussi à prendre de bonnes habitudes: maintenant, je prends le temps de cuisiner, simplement, mais sûrement! Et mes petits plats sobres sont... savoureux.

Avignon, le 12 août 2017

***** Heureux évènement et phénomène rare: assistez à la Naissance d'une Maîtresse du Tango Argentin en France, épisode n°11 *****

Transsensuelle / Mon retardateur m'a prise en photo par derrière au bout de 10 secondes quel éjaculateur précoce!

 

Les attitudes d'une séductrice,

suite impromptue de mon album photos de petite ouvrière milonguera de 45 kilos

Quelques citations célèbres autour du jeu et de l'esprit de séduction

 

 

"Les femmes sont vulnérables au murmure de l'âme et l'art de la séduction est fait de délicatesse."

Citation de Romain Gary

 

Femme transgenre vulnérable, gentille, danseuse blogueuse poétesse pleine de délicatesse / Dossier au féminin

 

"La principale difficulté avec les femmes honnêtes n'est pas de les séduire, c'est de les amener dans un endroit clos. Leur vertu est faite de portes entrouvertes."

Jean Giraudoux

 

Travestie prisonnière, j'ai succombé aux charmes d'un prédateur amoureux qui m'a coincée dans un endroit clos

 

"L'essence de la séduction pour moi chez l'homme, même si elle provient de son aspect rugueux, presque grossier, contient encore quelque chose de la femme: il doit être séduisant et intelligent."

Sonia Rykiel

 

Homme grossier me traite de cochonne nymphomane. Gay trans travesti fait ni plus ni moins qu'un couple hétéro!

 

"Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du coeur et de l'esprit."

André Gide

 

Homo- trans- sexualité et séduction, esprit gothique coeur secret chair fraîche, rencontre littéraire vie amour portrait

 

"La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel."

Jean Baudrillard

 

Pourquoi pas écrire une histoire d'O au masculin rituel BDSM soumis féminisé, récit gynarchique amour gay maso

 

"La cause du succès ou de l'échec relève beaucoup plus d'une attitude mentale que d'une capacité mentale."

Walter Scott

 

Comment draguer une femme transgenre, succès amoureux échec sentimental, attitude mentale alchimie des coeurs

 

"La séduction représente la maîtrise de l'univers symbolique, alors que le pouvoir ne représente que la maîtrise de l'univers réel."

Jean Baudrillard

 

Attitude positive personnalité charmante femme transgenre française écrivaine danseuse de tango talent réussite

 

"Tout ordre qui élimine l'esthétique comme langue et la séduction comme parole implique inévitablement la dictature."

Jacques Attali

 

Collier d'appartenance débardeur velours femme trans goth fétichisme esthétique bdsm secret d'esclave beauté

Le tango d'une midinette...

Technique & Esthétique sur talons hauts

Ma pratique au féminin, mon festival de fioritures

 

Ci-dessous, zoom sur mes embellissements du mois d'août 2016, une courte improvisation extraite de mon entraînement individuel de danse sur talons aiguilles (talon de 10 cm). J'étudie la technique et l'esthétique, l'art de la beauté du mouvement au féminin en tango argentin. Être une reine de milonga n'est pas de tout repos, reine d'un soir pour des années de labeur, le travail en profondeur, dans l'ombre, d'une midinette qui tricote à n'en plus finir avec ses pieds, ses jambes. Tout un festival de fioritures...

Red Tango Shoes Hard High Heels Training ~ 2016 Summer ~ Argentine Tango Embellishments Woman's Technique, by Mistress Violetta Federica, a french little thin gay transgender leader & follower queer dancer in the south of France

 

 

"Le monde est plein de midinettes prêtes à adorer les princes quels qu'ils soient."

 

Citation de Jean Anouilh

 

Histoire d'un petit ouvrier homo très mince devenu midinette épanouie princesse du bal. Rêve d'un mariage gay

 

"Plus un esprit est revenu de tout, plus il risque, si l'amour le frappe, de réagir en midinette."

Michel Cioran

 

Pourquoi dit-on midinette? Grèves ouvrières parisiennes du textile en 1917 repas pris sur le pouce: midi + dînette

 

Pourquoi appelait-on les ouvrières des ateliers de couture parisiens des midinettes?

 

D'où vient le mot midinette? Pendant la première guerre mondiale, les grèves foisonnent dans le secteur du textile à Paris. En 1917, une grève des petites mains parisiennes dure 14 jours: les ouvrières de Chez Jenny descendent dans les rues, vêtues de belles robes noires, et portant des chapeaux élégants. Leur mouvement qui est accueilli avec le sourire, entraîne les couturières des autres ateliers. Parmi leurs revendications, telle que l'instauration de la semaine anglaise, il est question du repas pris sur le pouce: le mot midinette naîtra à partir du mécontentement des femmes qui devaient manger à la sauvette, la dînette de midi, d'où... midinette.

Cette grève des ouvrières parisiennes de la couture en mai 1917, né du mouvement social des femmes depuis le début de la guerre, débouchera sur ce qui deviendra les conventions collectives.

 

Première fois petite main, l'ouvrier devient midinette. Nouvelle activité couture vie sociale habits de femme 2017

 

"Ce qui compte, ce n'est pas la quantité de connaissances étudiées, mais ce qu'il en reste vraiment. Les meilleures techniques sont les techniques simples, exécutées correctement."

Citation de Bruce Lee

 

Tango pratique danseuse fioritures. Quelle est la meilleure technique? Tenue simple posture correcte / Art Citation

 

"C'est dans le travail d'une vie que réside la véritable séduction."

Citation de Pablo Picasso

 

Poids plume et super poids-lourds. De la manutention lourde blessante à une vie de femme. J'étais ouvrier efféminé

 

"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une."

 

Confucius

 

Beaux yeux bleus d'un travesti gay docile très mince du Vaucluse, soubrette transgenre avignonnaise, rencontre amicale

 

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner."

Jules Barbey d'Aurevilly

 

Pensée positive zen comment réussir sa vie? Ouvrière danseuse incroyable, attitude extraordinaire citations célèbres

 

"Lorsqu'une personne garde une attitude extraordinaire, elle tire le meilleur de toutes les situations."

John C. Maxwell

 

Portrait d'une femme d'Avignon épanouie heureuse. Tango danse écriture couture activités qui me rendent joyeuse

 

"Le bonheur n'est pas le résultat d'une absence de problèmes. Il est plutôt favorisé par une attitude positive pour les affronter ou vivre avec ceux-ci."

Denis St-Pierre

 

Magnifique robe rouge pleine de joie, mode automne-hiver, tendance féminine pour danser le tango, style vie pratique

 

"La joie s'acquiert. Elle est une attitude de courage. Être joyeux n'est pas une facilité, c'est une volonté."

 

Citation de Gaston Courtois

 

***** Heureux évènement et phénomène rare: assistez à la Naissance d'une Maîtresse du Tango Argentin en France, épisode n°12 *****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :