Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Publié le par Mademoiselle Plume

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

 

De la blague lourde au cliché, il n'y a qu'une fine pellicule. Humour de blonde qui décoiffe? Y a pas photo, j'ai toujours eu la raie au milieu. Parle à mes fesses, wanted la tête à toto, le sourire au coin d'la bouche, mdr, tandis que titine se contracte pour faire la grimace; voici, vois ça! des propositions circonstancielles placées juste derrière une femme objet, sujette à controverse, blondinette et plate comme une crêpe, qu'on retourne, recto verso, en la jetant sur les ressorts du matelas, indécentes propositions quand l'ascenseur descend, des jambes incendiaires, et toute une file d'attente qui appuie sur le bouton du rez-de-chaussée, des mecs impatients, Justine ou les bonheurs du vices, moi moche et eux méchants, bien obligée de me connecter à la dérision, car suis une pauvre connectine enchâssée sur le muscle strié des hommes, je sais j'avale mes mots, lol, c'est riche en protéines,  pourtant mes zygomatiques ne rigolent pas.

 

Blonde coquine? Une étiquette qui me colle à la peau. Non! C'est pas drôle! Endosser le rôle de la gourde de service, être invitée à un dîner de con, faire le clown pour amuser la galerie, leurs cheveux sur ma langue, et rentrer chez moi le soir, retrouver mon lot de solitude, vider mon flacon de démaquillant comme l'ivrogne vide sa bouteille de pinard, rêver encore devant mon miroir, d'une Padmini qui traverse l'océan indien dans les bras de Sinbad, qui chevauche le chameau en remontant la route de la soie, des épices et des tapis du Proche Orient, se faire sauter les lignes par une garnison qui n'sait pas lire, et paragrapher  le corps textuellement, avant d'être froissée telle une page blanche maculée d'une encre couleur tango, puis jetée! dans un album de Pierre Perret.

 

Des histoires de fesses... C'est du lard ou du cochon? Souris, le petit oiseau va sortir. Tout tout tout vous saurez tout sur ce qu'il ne faut pas dire, et redire, quand on est une fille comme Miss Ocytocine, c'est indécent! Histoire d'Ô, même si c'est triste Orly le dimanche, Madame promène son cul de bimbo, avant de prendre l'avion pour Bangkok, le paradis des transsexuelles. Ne riez pas, c'est pas drôle. Opération kamikaze et comique de situation. Quand ma testostérone d'hermaphrodite se transforme en oestrogènes... Blagues à dix francs et réflexions de blonde, mon album photos:

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Le piercing au nombril?

Sans blague, c'est prévu dans mon budget Mode & Beauté

 

Ne rien laisser au hasard quand on veut danser le tango sur talons aiguilles!

J'ai commencé par le début, le piercing au lobe des oreilles. Le prochain bijou, ce sera dans la narine gauche, puis viendra le nombril, car j'adore porter des débardeurs courts; avec une mini-jupe, un pantacourt ou un legging, je ferai ma serial killer en mode kiz latina tango, une jolie tanguera, la taille fine, la silhouette d'une lolita, cambrure des reins et tétons vainqueurs pour brandir les bracelets au poignet, coudes vers la terre, menton relevé, ma tendance actuelle, et qu'importe si les autres filles disent que j'fais bon chic bon genre, suis-je pas une femme comme les autres?

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Fais-moi l'amour tango!

 

parce que le tango, c'est l'expression verticale d'une blonde à l'horizon

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Les mecs? Tu leur fais un sourire

 

Tout d'suite ils croient qu'c'est pour danser le tango!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Un moment de grâce féminine

 

Silhouette, attitude, gestes et vêtements au féminin, elle danse, balance, se déhanche et cambre les reins sur ses talons hauts, et qu'on me dise que la féminité ne se résume pas à ça!

Oui, n'empêche que la féminité, c'est aussi ça.

 

Après tout, ma taille est légèrement inférieure à la taille moyenne des française, mon poids plume malgré moi me rend aussi mince qu'une Padmini; je chausse du 37, je mets du 34/36, autrement dit taille S, ossature toute fine; comment j'ai transformé mon malheur de mec chétif pour en faire un bonheur et un épanouissement de fille? Une nouvelle demoiselle du tango argentin en France?

 

25 années de tourments, de doutes et de désespoirs récurrents, trouver ma voie au féminin, travailler ma voix féminine, c'est sûr, ça s'fait pas du jour au lendemain!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Une femme amoureuse

 

 

Reste plus qu'à trouver un mari

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Je n'sais pas s'il dansait le tango argentin comme Jean-Luc Mélenchon,

mais Georges Clemenceau disait:

 

"Le tango, on ne voit que des figures qui s'ennuient et des derrières qui s'amusent."

 

Est-ce que j'ai une tête à m'ennuyer moi?

 

A propos, on ne peut pas vraiment s'ennuyer en regardant la course à l'Elysée: le canditat aux élections présidentielles 2017, aurait expliqué que dans le tango argentin, pour le premier pas, c'est l'homme qui recule et la femme qui avance (en faisant référence à la salida, célèbre figure pédagogique de la danse du Rio de la Plata), un bien joli programme pour la parité!...

...et un bel hommage rendu aux femmes!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Le tango est un orgasme,

 

c'est pas faute de vous l'avoir dit!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Ah c'est malin ça!

Quelle case je dois cocher moi maintenant?

Mariage hétéros, gays ou lesbiennes?

 

C'est maintenant que la vie va devenir marrante! Enfin! Toutes les couleurs de l'âme seront représentées chez les français(e)s!

Il n'y a pas que la loi pour le mariage des homosexuels en France, qui est déjà un bon début, quel candidat aux élections présidentielles 2017 va proposer d'autres projets de loi, telle que la possibilité de choisir sur simple demande le genre qui nous correspond, ainsi que le changement de nom et prénom, comme c'est déjà le cas dans d'autres pays en Europe ou ailleurs dans le monde (et je pense ici à l'Argentine, qui a une longueur d'avance sur nous!).

 

Veuillez cocher la bonne case:

1, 2 ou 3 ? M, F ou T ?

Homme, Femme ou Transgenre ?

 

Êtes-vous une personne dans un corps d'homme, femme transgenre, qui aimez les femmes, les hommes, les deux, ou les transgenres?

Es-tu un transgenre binaire ou non binaire? Tu préfères les cisgenres ou les transgenres? Es-tu asexuel, androgyne, hermaphrodite, pansexuel, aromantique, candauliste, graysexuel, lithromantique, homo actif, passif, recto-verso, trioliste, skoliosexuel, queer platonique, demi, poly ou bi... sexuel? Quelle est ton identité sexuelle? Et si tu te déclares asexuel, ou bi, quelle est ton identité sentimentale, ton orientation affective? Es-tu une trans? Une transsexuelle non hormonée, non opérée? sous THS mais pas opérée? Hormonée et opérée? Es-tu une femme ou un homme trans, dans un corps d'homme avec une âme de femme (mtF), ou bien un homme dans un corps de femme (ftM)? Es-tu une fille trans gay ou lesbienne? Travestie, accessoirisée? par de la chirurgie esthétique? Ou sous transition hormonale? Nota bene: On ne confondra pas l'orientation sexuelle avec l'identité de genre. Il est à noter qu'on peut avoir une attirance affective, sentimentale, pour une personne, sans être attiré sexuellement par cette personne; qu'on peut encore aimer les femmes ou une femme en particulier, pour leur esthétique, leur douceur, leur rôle, ou tout autre chose, mais être attiré sexuellement par les hommes, ou encore éprouver du désir sexuel pour un seul homme seulement après avoir tissé avec lui de profonds liens affectifs, romantiques, alors qu'on est attiré sexuellement par toutes les femmes, etc... imaginez donc les combinaisons infinies, amoureuses, sexuelles, affectives, que l'être humain peut créer consciemment ou inconsciemment!

 

Comme quoi, dans la vie, il n'y a pas que le sexe, ni les fesses (siliconées ou pas), il y a aussi l'amour, les sentiments, le genre, l'orientation, le droit d'être et d'exprimer ce que l'on est!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Jolie blonde cherche nouveau photographe...


Je viens de virer le mien, il était long à la détente:
chaque fois que j'prenais la pose, il mettait toujours 10 secondes exactement pour m'prendre en photo et fallait tout l'temps qu'je sois derrière lui pour être sure qu'il me cadre bien...

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Un homme m'a demandée en mariage

 

Mais j'fais déjà du tango....
hé hé hé!.... j'peux pas être au four et au moulin!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Nom d'une pipe,  quelle robe courte, très courte, enfin...


pas trop longue j'veux dire, vais-je bien pouvoir mettre pour monter les escaliers du festival de Cannes?

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

La dernière fois que j'ai fait la mirada,


le mec il est parti en courant

 


M'enfin !? Il aime pas le jaune citron ?

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Salut chéri!

J'm'appelle Federica, j'suis argentine et ce soir,

 

je cherche un argentin, je sais c'est le coup classique.

Quoi !? Le tango, il est argentin ou pas argentin?

Mais t'en vas pas !! Tu sais, je peux être uruguayenne aussi.

T'es français ?

Ah non! Là, t'as cassé mes rêves!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Ne la laisse pas tomber elle est si fragile

 

c'est une femme libérée tu sais c'est pas si facile...


Graine de maestra, reine de milonga, et voix d'casserole...

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Non, je ne bois pas, je ne me drogue pas,

 

je sors de milonga! Et tu veux qu'je sois dans mon état normal après ça?

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

J'te demande pas si je te plais ou pas,

 

j'veux juste que tu m'fasses danser sur le Carillon de la Merced, sentir Manos Brujas sur ma peau de blonde, et à l'aube, on verra si on est encore en forme pour déguster un café Dominguez...

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Pfffff.... j'enfile mes talons,

 

c'est les meufs qui veulent que je les guide,
et dès que j'me mets à plat, c'est les keums qui m'invitent à danser...
J'vais finir par me mettre en position neutre: pieds nus.

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Non mais là, pour cette série de Rudolfo Biagi,


tu peux pas me dire non!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Ah! J'crois que j'ai une touche!

 

Au bal, je travaille ma mirada, un regard de braise, le sourire irrésistible, j'essaie d'accrocher discrètement le regard des hommes, je fais style que je les vois pas, mais du coin de l'oeil, et le visage doux, suis prête à répondre à leur invitation.

 

Le tango argentin? Tout un apprentissage!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Et celle-là,

 

de mirada?

 

Parmi toutes celles qui font les yeux doux pour qu'on les invite, suis peut-être la fille qui doit faire le plus d'efforts: maquillage, parfum, bijoux, tenue féminine, séduction oblige pour être invitée en milonga, et vivre un abrazo milonguero enivrant!

 

 

Blagues de blonde et autres propositions indécentes

Qu'est-ce que t'attends pour m'inviter sur cette tanda de D'Arienzo?

 


Mais nân, suis pas contagieuse,
puis j' mords pas l'oreille de mes danseurs!

 

Jolie travestie gay transgenre transition mtF

Les jolis pieds sexy d'une blonde...

La soubrette... ou mes premiers pas de blonde sur talons aiguilles, le tout début de ma transition tanguera! Printemps 2016

50 poèmes plus sombres (épisode n°18), la robe rouge d'une blondinette, une fleur du mal, lecture théâtrale voix off sur une performance tango argentin embellissements technique femme, poèmes extraits de mon recueil poétique: "Le jour où il m'a fait l'amour" (Janvier 2017)

 

Violette Frédérique Françoise Z.,

écrivaine blogueuse et danseuse de tango argentin dans le sud de la France,

Avignon, le 6 avril 2017

Blog lifestyle ~ Littérature féminine, gay et transgenre ~ poésie, récits, confessions et réflexions autour du tango argentin et de la danse en couple

Commenter cet article