Cours de tango argentin Avignon 84

Publié le par Frédéric Zarod

   
Cours de tango argentin Avignon - Ecole de Tamar, danseuse argentine (Tango des Couleurs) - Actualités, évènements, stages débutants, intermédiaires, avancés, milongas mensuelles - saison 2015/2016

Tamar-Parada-Sehmsdorf-Photo-non-libre-de-droits-1.jpg     

        Photo : Tamar Parada Sehmsdorf


Tamar Parada assure des cours de tango argentin, des stages de tango, milonga, et valse argentine, organise des pratiques et milongas mensuelles sur Avignon et les alentours.

Voir son site pour informations saison 2015/2016:

tangoycolor.fr


Où danser? Lieux 2015/2016 - milongas & pratiques
 

Portrait d'une danseuse et enseignante argentine


Tamar Parada est argentine. Elle commence le tango en 1996, l'étudie avec de grands maestros, tel que Gustavo Naveira

C'est Mingo Pugliese qui assure sa formation en tant que "cavalier" afin qu'elle puisse donner des cours dans les deux rôles leadership/follower dancer, ce qui lui permet d'enseigner le tango rioplatense avec précision et une grande attention tant à l'égard des femmes que des hommes. Des professeurs femmes lui permettent d'approfondir tous les aspects de sa danse, c'est entre autres Lorena Hermosida, Giselle Anne, Natalia Games, et Andrea Ponzetti, chez qui elle se perfectionne.

Tamar fonde son école à Barcelone "Besos Brujos" au sein de laquelle elle donnera des cours et tiendra une milonga pendant sept ans.  Depuis quelques années, elle donne des cours à Avignon, Sorgues et Carpentras, et fait venir périodiquement des professeurs argentins pour des workshops intensifs pour les plus passionnés.



Tamar-Parada-Sehmsdorf-Photo-non-libre-de-droits-2.jpg
Photo : Tamar Parada Sehmsdorf - Tango des couleurs, Avignon

Gym-Danse - Ateliers-Stages - Evènements

Commenter cet article