Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle

Publié le par Lady Plume

Mini-jupe noire à paillettes et une dentelle inattendue...

Mini-jupe noire à paillettes et une dentelle inattendue...

La mini-jupe pour une danseuse débutante de tango, qui plus est, blonde, coquine et très sensuelle, n'est pas forcément conseillée en milonga... une jupe très courte, noire, avec des paillettes devant, ce n'est carrément pas recommandé pour le tango de bal... Voyons! Mais... m'accorderiez-vous un peu de dentelle pour couvrir mes cuisses de blonde, ainsi qu'une chemisette plutôt BCBG assortie avec mes chaussures rouges et brillantes à talons hauts? J'aime mon côté gothique.

Pour l'anecdote: je ne savais pas si je devais classer cet article dans la rubrique de mon blog "Tango Mode et Beauté" ou plutôt  "Mode et Beauté Gothique", alors... je l'ai mis dans les deux. Il est vrai que ma tenue ne fait pas très tango, cela étant dit, vous remarquez tout de même que le rouge et le noir sont plus qu'au rendez-vous!

 

Ce que j'aime porter avec la mini-jupe, c'est justement des hauts talons! Sans doute trop hauts pour ma taille, d'une part, et d'autre part, pour une danse aussi exigente que le tango argentin.

Des chaussures avec des talons aiguilles de 10 centimètres alors que je fais 1,60 m, en tant que danseuse amatrice, là, j'abuse... Enfin il y a pire! Imaginez que je mette des chaussures avec du 11 centimètres? Ne vous moquez pas... C'est prévu. Eh! Suis une blonde! Gothique comme les cathédrales, je veux être et me sentir très grande.

 

Quant aux paillettes sur le devant de ma jupe, je vous l'accorde, ce n'est pas indispensable; au strass, je préfère les couleurs unies qui absorbent la lumière, sachez que je suis une créature de la nuit, un peu vampiresse comme ça, une noctambule, qui aime danser dans les bals feutrés, les lieux intimistes, loin des projecteurs.

Mais les chaussures brillantes, j'y tiens! Elles mettent en valeur le pied et la cheville. La chaussure? En tango, c'est ce que l'on regarde en premier. Cet accessoire sur lequel je ne peux pas faire l'impasse, et concentre toute mon attention pendant ma pratique, constitue mon piedestal, une fondation assez fragile à partir de laquelle je vais choisir, essayer, adopter des vêtements dans lesquels je me sentirai le plus féminine.

 

Quelle incroyable sensualité procure l'acte charnel de danser avec des chaussures à talons. Pendant mon entraînement technique femme, je monte au septième ciel, ça fait des sensations un peu partout, comme un orgasme céleste.

Certes, cela demeure très sensuel, mais ça vibre plus haut que la chair. Je ne peux pas vous l'expliquer mieux que ça. Et les mecs, je crois qu'ils ne peuvent pas comprendre. Danser avec des chaussures à talons hauts provoque une chaîne de sensations particulièrement soyeuses dans les jambes, jusque dans le creux des reins, cela demande de mobiliser davantage le bassin et d'utiliser les bras, un peu comme l'oiseau qui détend les ailes par mouvement réflexe, pour reprendre son équilibre sur la branche.

 

Avignon, le 27 mars 2016, dimanche de Pâques

Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle
Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle
Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle
Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle
Dentelle et mini-jupe, une blonde très sensuelle

La mini jupe pour une danseuse blonde et sensuelle

Un peu "strass et paillettes", mais surtout travailler en profondeur la technique  pour offrir à mon corps de blondinette le chemin qui mène à la grâce féminine ~ Pensez à jeter un coup d'oeil dans mes rubriques "Tango Mode et Beauté" et "Mode et Beauté Gothique", qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous des suggestions? N'hésitez pas à déposer votre petite commentaire à la fin de mes textes, cela m'encourage pour confectionner de nouvelles perles, aussi bien vidéos que réflexions/récits ~ Abrazo fuerte ~

Un peu "strass et paillettes", mais surtout travailler en profondeur la technique pour offrir à mon corps de blondinette le chemin qui mène à la grâce féminine ~ Pensez à jeter un coup d'oeil dans mes rubriques "Tango Mode et Beauté" et "Mode et Beauté Gothique", qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous des suggestions? N'hésitez pas à déposer votre petite commentaire à la fin de mes textes, cela m'encourage pour confectionner de nouvelles perles, aussi bien vidéos que réflexions/récits ~ Abrazo fuerte ~

Commenter cet article