Les escarpins d'une lolita, le talent d'une tanguera

Publié le par Miss Violette Frédérique "Plume" Z.

Les escarpins d'une lolita

 

Des escarpins, qui plus est, avec des talons de 9 cm comme c'est le cas dans cette vidéo charmante et bucolique, il ne faut pas en abuser. Lolita excessive? Mais ai-je encore l'âge? Qui dit talons hauts, dit cambrure du dos. Et tétons vainqueurs.

 

L'album rêvé d'une transsexuelle. Mais où sont passées les photos du mariage?

 

Lolita égayée par mon mariage récent avec un homme bien plus honnête que fortuné, pimbêche ô bien moins fétichiste qu'altocalciphile, je suis désormais une femme mariée le jour, fardée, poudrée, les fesses et la poitrine rembourrées, qu'on appelle Madame, avec ou sans talons, qu'importe, mais toujours avec mon alliance à l'annulaire gauche, et redeviens dans le lit nuptial, y a pas photo, la crevette décortiquée sous les mains expertes de mon étalon, holà, je perds la tête! je veux dire: simplement une fille gay et très mince, débarrassée de ses artifices et appas, petit cul et poitrine plate, un homosexuel efféminé, désiré, et surtout aimé pour ce qu'il est.

L'abus de talons aiguilles chez la travestie que j'ai fini par devenir à force de manger du fenouil cru, de boire du lait de soja et des infusions de trèfle rouge, et de me masser les seins avec de l'huile de lin, fait grimper la grosse aiguille de mon mec à midi. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole. Je parle bien sûr pour les effets pseudo-féminisant, ou phyto-oestrogéniques, de mon alimentation issue de l'agriculture biologique. Quant à mon keum chéri, je me garderai bien de m'entretenir avec vous au sujet de ses érections en ce salon littéraire aux conventions bien établies; m'imposant une censure raisonnable avant que la chose ne déborde du caleçon, je reviens à mes chers escarpins, et à leurs effets sur le regard de mon mari.

Il est évident que je mets ces chaussures de préférence avec une jupe ou une robe, plutôt courte, cela me fait de jolies gambettes, de trotteuse, d'ailleurs, puisque mon homme ne m'avait pas prévenue que nous allions faire une promenade champêtre, faire de la grimpette dans les ruelles d'un vieux village provençal. Et arrêtez de dire que je suis blonde! Il m'a prise par surprise. Les escarpins, je les porte pour monter dans la voiture et en descendre, généralement lorsque mon beau prince vient me chercher pour aller en milonga. La milonga c'est le nom qu'on donne au bal de tango argentin dans le sud de la France, mais dans le reste du monde aussi (surtout à Buenos Aires).

 

 

Le talent d'une tanguera

 

Je n'ai sans doute plus à vous présenter la danseuse talentueuse de tango dont vous pouvez admirer les progrès incroyables qu'elle a fait sur talons aiguilles en l'espace d'une année, mais est-il, au sein de mon boudoir, plus question de talent et de technique féminine, que de transition tanguera?

Commenter cet article