Te faire l'amour-tango plus de mille fois

Publié le par Frédéric Zarod

Te faire l'amour-tango plus de mille fois

Te faire l'amour-tango plus de mille fois



1000 fois... faire l'amour en dansant

J'ai fait le premier pas, puis j'ai fait le second, je crois que je suis amoureux, mille pas ne suffiront pas pour cet amour-tango tellement exigent, alors j'en ferai 10 000 pour que tu puisses un jour me faire rentrer dans ton coeur de tanguera, de femme du tango toujours amoureuse d'un pecho éphémère, d'un abrazo provisoire, maîtresse de tant de bras solides, d'épaules si confortables, de cols ouverts sur une nouvelle respiration virile, et des lèvres gourmandes avec des mots tendres qui se glissent en catimini...
 

Quand je te cours après, tu me fuis, un pas, deux pas, quand je t'attrape, je lis toute l'ivresse de l'amoureuse dans ton regard, trois pas, mille pas, quand je te fuis, tu viens me chercher, et tu me dis fais-moi l'amour-tango. L'acte d'amour sans être marié, n'est-il pas un tango?
 
Je te ferai l'amour-tango sur toutes les pistes de danse du Monde, de Paris à Buenos Aires, s'il le faut, dans le sable du Sahara ou sur la banquise de la Terre Adélie. Tanpis pour les mille mots que tu me reprocheras entre deux bals, je te pardonne déjà les mille maux que tu me feras après la cumparsita.
 
Mille pas ne suffiront peut-être pas, alors j'en ferai dix mille avec toi, et peut-être qu'un jour, nous serons un berceau pour notre tango, pour y accueillir l'esprit tango, nous aimer d'un abrazo si cerrado, si exagerado, et dix, cent, te faire l'amour-tango plus de mille fois!


 

Hasta Siempre Amor, Tango

Commenter cet article