Derrière

Publié par Fred Violette Plume, danseur gay et travesti avignonnais

Joli petit posterieur de mec efféminé, imberbe et très mince, rencontre 4 amants: derriere un gay du Vaucluse

 

Le joli petit derrière d'un gay dans le Vaucluse

 

Joli petit blond homosexuel solitaire hors milieu annonce de belles et coquines rencontres Quadragénaire Avignon

Âme solitaire entre Saint-Bénezet et la Durance cherche midi à quatorze heures. Tout ça parce que Georges Benjamin Clemenceau disait si joliment que le tango, ce sont des figures qui s'ennuient et des derrières qui s'amusent. Témoignage gay et récit de quatre rencontres vauclusives. Guet-apens pour un joli petit postérieur qui remonte le cours de la Sorgue jusqu'à sa résurgence. Afin d'enjoliver ce plan sévèrement quadrillé pour mon popotin, en faisant passer la drague au second plan, j'ouvre les festivités érotico-fétichistes  de ce 07 07 2017 à 17h17 par un album photos.

Beau giron de trans en levrette ou à califourchon sur son mec bi du 84. Postétieur imberbe naturellement féminisé

Les quatre cents coups de mon écriture inclusive et victorienne, se jouent à domicile non conjugal. Pour un cul nu de 40 ans séquestré entre quatre murs, le célibat est une épreuve non moins plaisante que licencieuse et gothiste, ainsi qu'une opportunité justinienne: un-e libertin-e caché-e en moi donnera rendez-vous à quatre hommes de la région en les invitant à me fessestoyer. Les rencontres estivales ne manqueront pas de piment ni de gingembre*. La jolie fessée n'est pas loin, et laissera ma chair endolorie de blond passif couleur pourpre et violine.

(*) Notons que le gingembre est un puissant anti-inflammatoire. Associé à l'oignon et/ou à l'ail, il possède une synergie curative sans doute plus efficace.

Voyant mes belles cuisses et fesses de transsexuel, un gars m'a remouliné dans le Gard. Jolies jambes de travelotte

 

Ces messieurs ont entre la trentaine et la cinquantaine; je leur propose un menu gay préparé avec amour: des cuisses de grenouille provençale, un poulet à la brochette, une crevette bien mûre, et pour le dessert, un twinky-pinky quadragénaire avec une montagne de crème chantilly au mascarpone (continuer à fouetter quand la crème commence à s'épaissir).

 

Quatre mecs virils derrière une drag queen! Festival Q comme queer rencontres goth girl ma pride de nuit

 

Textes sur le tango hétéro et queer une plume avignonnaise fantasme gay travestie festive à la tombée de la nuit

Mon coeur égayé du Vaucluse s'est élargi contre de larges épaules, suspendu au cou des hommes qui ont bien voulu m'inviter à faire une danse ou deux, enfin! connaître la tendresse masculine! se sentir particulièrement féminine et vulnérable, grâce au tango, quel gai savoir! mais tous les hommes ne sont pas de la jaquette, ce n'est pourtant pas faute d'avoir fait le guet: la communauté tanguera est hétéro, et la milonga queer la plus proche, à Toulouse.

Joli petit travesti docile gracile très mince facile à vivre épilé maquillé visage imberbe cherche amoureux Avignon

Être enlacé sur le dancefloor milonguero, mériter une étreinte, même un peu âpre, jouir en de rares occasions du confort d'un abrazo cerrado exagerado y muy muy afectuoso comme j'ai pu en vivre un à Arles l'année passée, dans une indicible extase et grande qualité musicale, et perpétuer de charmantes rencontres amicales entre personnes du même sexe, parfois très fraternelles, à défaut de...

Drague gay rencard xy, écriture inclusive vauclusienne, un très beau texte, rentrée littéraire et rencontre poétique

...savourer la drague gay, le rencard amoureux, c'est déjà ça: car avant mes danseurs, dans l'arrière-pays, entre l'envers de mon décor littéraire et un coming out très très loin de plaire à tout le monde, les mecs, ils passaient plus de temps derrière mes fesses étroites et opalines que devant mes beaux yeux expressifs et bleus comme l'azur en Provence.

A croire que les hommes, ils ne peuvent pas être au four et au moulin!

 

Textes d'un troisième genre Littérature gay Poésie érotique Histoires grivoises Plume licencieuse écriture inclusive

 

Mignonnette provençale à la sauce blanche et transgayante promesse ouverte à la lettre Q

 

Homo bi passif du Vaucluse trav sept jours sur sept 24h/24 cherche rencontre serieuse vie alternative mec 40 ans

Parce que dans GBTQI, parmi mes revendications de transgenre homosexuel avignonnais, il y a aussi la belle lettre Q. A croire que ma pride de nuit fait ses prolongations à l'aube. Et même si je suis un-e candidat-e aux oestrogènes, je veux de la testostérone sous ma couette, nom d'une pipe!

 

Les belles lettres romantiques d'un beau petit Q français, xy danse en xx taille S 34 nouveautés tango littérature 84

Je n'ai pas pu m'empêcher de rompre avec le tango au début du mois de juin. Mes belles fesses de gay, bien fermes, dodues et blanches comme fleur d'oranger, n'avaient qu'une seule urgence: celle de se poser sur une chaise; ma plume a tant de choses à écrire derrière le rideau.

Mon zéro-six de travestie contre ta prose épistolaire mail-love entre hommes rendez-vous réel pour mec sérieux

Mon zéro-six contre ta verve épistolaire. Et dans la colonne du menu, mon mail de gay hyper-sensible et timide se trouve à ta disposition. Si je ne suis pas disponible sept jours sur sept, et encore moins vingt-quatre heures sur vingt-quatre, une chose est sûre, je suis un mec efféminé et fluet du quatre-vingt-quatre. Et je ne bougerai pas. Avant ton dial, de bi actif, ou d'homo exclusivement recto, aurais-tu la délicatesse d'émoustiller mon coeur de verso non versatile par un prologue qui me mettra en confiance? Suis à demi vierge, et à demi mot te l'avoue. Que l'on fasse ça bien.

Joli petit mec maigre mince mature au nord des Bdr au sud du Vaucluse à l'est du Gard, french gay serious dating

Tout en douceur et en finesse. Petit mec maigrichon, mignon et mature, me voici dragué par un prédateur pédant que je rencontre à Plan d'Orgon. La première fois, je le reçois chez moi, histoire de faire connaissance. La deuxième fois, je me déplace, découvre son mode de vie alternatif, des tendances donjonnesques, une bibliothèque crapuleuse, une étagère remplie du Marquis de Sade, un décor de chaînes et de cordes, de cuir et d'acier. Ô Sir, voyez comment lady Violette est troublée devant un univers si raffiné!

Little thin dancer seeking man, meeting with a french writer blogger in the south of France twink body 40 years old

Mon Bon Cher Magister qui maîtrisez merveilleusement bien la baguette et la carotte, je vous prie de croire en l'expression de ma profonde dévotion, vous offre ma posture la plus esthétisante, et, la bouche en cul de poule, me place au chapitre des objets perdus et autres curiosités fétichistes afin de satisfaire vos goûts à l'endroit d'un dandysme réfractaire au parking et à la chambre d'hôtel; vous êtes doué pour allier nos plaisirs partagés et votre satisfaction narcissique, pour étourdir encore mon coeur lors d'une jolie promenade au départ de Malaucène,  et m'imposer une pénitence dans les sous-bois, pour me surprendre aussi entre une punition insolite sur l'établi de votre garage et un châtiment à cordes sous une branche de votre figuier.

Corps de minet bigay 40ans bouche-cul-de-poule à la sauce blanche entre Rhône, Sorgue et Durance, petit poulet blond

Entre la fesse gauche du destin et la fesse droite d'un plan Q la praline, je n'ai aucune raison d'épiloguer avec le réel, la rencontre doit être une pièce du puzzle et non pas une pulsion qui finira en eau de boudin. A qui sait patienter arrive ce qui doit arriver. Et de ma plume romantique, je pèse mes mots, même si je ne pèse pas lourd entre tes mains. Si ma taille XS convient à ta grosse pointure, alors alea jacta est.

Belle fessée pour une soubrette du 84, un sadiste gay veut me foutre une déculottée sous cage de chasteté masculine

Prélimine-moi quand tu m'écriras de beaux courriers électroniques. Si mon culot annonce la déculottée, c'est que la scène dans le champ de blé aura manqué d'affinité avec son public. Je vais finir par croire que l'amour est dans le net. Vais-je regretter les pistes de danse où mes jolis fessiers pouvaient s'épanouir sur des huit arrière, des pivots avant, se prononcer sur un ocho cortado? Aujourd'hui, le huit est coupé: une partie de mon coeur est restée très attachée à l'aventure milonguera, tandis qu'une partie de jambes en l'air m'attend avec impatience...

 

Album roman photos petit gay passif transsexuel Provence studio portrait vilaine femme trans taille S 1m60 50kg 40ans

L'été sera chaud. Ou ne le sera pas. Un mètre soixante, quarante-huit kilos, c'est parfait pour du travestissement. Petit blond très mince prépare sa rentrée... une rencontre littéraire qui s'annonce joliment gaie: de l'écriture à la danse, du déhanchement sur mes talons aiguilles à la poésie d'amateur, toute une homosexualité à explorer, une transsexualité à envisager, sinon à romancer, pour qui veut bien sonder un coeur aimant et docile, celui d'une charmante soubrette qui prie encore Sainte Blandine, patronne des servantes.

Collection privée photos amateur silhouette de twink corps de crevette gay Blog de travesti quadragénaire

A ma fenêtre, s'annoncent les grosses chaleurs du mois de juillet, noyées dans le chant des cigales, la sieste où je m'étend tout-e nu-e, le derrière tout rebondi, en rêvant à de beaux mecs, et les nuits qui n'en finissent plus entre les infusions à la sauge et le lait de soja, une rage de dent et une courgette sacrifiée.

 

Photographies inclusives d'un-e blondinet-te, homosexuel efféminé petit et menu de la quarantaine, Vaucluse

 

Au dénouement gay, la joliesse d'une intrigue dresse des remparts; cependant, à toutes fins inutiles, la voix off retentit encore sur la cambrure d'un postérieur qui n'a rencontré, jusqu'ici, aucune main tendre. Cette ville sera-t'elle, après quarante ans d'errance et de belles défaites, le théâtre de mes amours masculines?

 

Historiettes homosexuelles, jolie histoire d'un quadragénaire à l'allure de twink, beaux récits textes gais

Derrière moi, les fantasmes s'enchaînent à la queue leu leu. Mes jolies gambettes, bien raides, surélevées par des talons aiguilles, présentent mon verso en ligne de mire. La pâleur, la douceur et la minceur de mes jambes convenablement épilées, légèrement huilées, lorsque ces dernières sont invitées à s'écarter l'une de l'autre, donne rendez-vous à cet inconnu de Bédarrides qui introduit du gingembre dans nos préliminaires. Le vicieux bonhomme, expert du figging, provoque un tremblement de terre, une éruption volcanique. Je suis la faille béante. Globes livides et agités, fondement en fusion, mon giron devient un brasier.

"Fais pas ta chochotte!" Me dit-il. Oui je suis un gay douillet, petit, très mince et docile, un mec passif dans le 84

Quant à l'amant de Monteux, mon matricule de blondinet lui fait un tel effet, que je suis obligé d'user de subterfuge. A bride abattue, il s'élance, revient, et se retire. Je lui dis: plus jamais ça! Comme il en veut encore, s'accaparant le siège de la tafiole dont le petit gabarit suffit à sa peine, je crie au viol. Sourire benêt, il se fige entre pulsions et conscience, ça ne dure que quelques secondes. Le derrière libéré de toute contrainte, je m'affaisse, me tortille, je lui échappe telle une anguille. "Fais pas ta chochotte!" me dit-il.

Violette écrivaine, comment vivre ma transsexualité et mon homosexualité? Vie alternative lifestyle d'un avignonnais

Ma bouche n'a pas d'autres solutions. Pleure, pleure, fontaine de Vaucluse, ta gorge profonde aussi sera explorée sans concession. J'ai remplacé ce malotru par un beau prince qui me reçoit à Châteauneuf-du-Pape. Par précaution, maintenant, je prends du ginseng, car le ginseng est réputé pour réduire les risques de fissure anale à plus ou moins long terme. Mon nouveau Sir apprécie le gay douillet.

 

Les petites annonces gaies drôles coquines tendres sensuelles sulfureuses d'un homo transgenre qui fait la femme

 

Joli derrière imberbe derrière lequel, joliment, un gay quadragénaire honore un travesti du même âge: son boy très fin qui peut enfin faire sa lady à l'occasion d'une belle rencontre vauclusienne

 

Si je suis gracile, de petite taille et léger comme une plume, n'est-ce point pour inviter les messieurs à faire bon usage d'une chose délicate qui aime s'ouvrir sur leurs nuits festives, avec courtoisie et un certain raffinement?

Transsexuel Avignon 40ans pas hormoné ni opéré, petit homo fidèle mignon ultra mince imberbe cherche mec serieux

Derrière ses paupières à moitié closes, charmant blondinet de la quarantaine pourrait jouir de sa solitude, se réjouir d'un festival de poésie. Je cherche des mots susceptibles de sourdre des plis de ma chair très finement sculptée, et de nos maux encore qui se rencontrent, se culbutent, je me fais une raison: qui cache sa folle meurt sans joie.

Amour amitié fidélité rencontre gay, soubrette travestie docile célibataire cherche relation sérieuse dans le Vaucluse

Devant, une vilaine frimousse que le sourire ajuste; derrière, une jolie paire de fesses. Quoi de plus banal?  On a toujours le cul entre deux chaises quand on est homosexuel et transgenre, homme et féminin en même temps... Qui ne bâillonne sa folle vit en pitre. Mais vais-je mourir tel un clown loin de tout ce cirque que les gens bien pensant instaurent avec cette hypocrisie notable, et insoutenable, qui consiste en premier lieu à éviter toute rencontre avec ses propres démons?

Folle d'Avignon, travestie gaga nympho de l'abrazo cerrado, gogo tango danseuse queer, mirada de Lady Plume
Folle du tango! Danseuse allumée de l'abrazo cerrado exagerado, mirada d'une travestie avignonnaise
Tango expression verticale d'un désir horizontal citation célèbre dans ma bouche anonyme cul triste sans arrière-pensée
Tango Nuit Debout... un désir d'horizons, des popotins qui s'amusent, roses pensées et verticales amours, des citations célèbres dans ma bouche anonyme, égayée en cul-de-poule, et un petit cul triste qui promène ses arrière-pensées dans le Midi de la France
Tango par devant je suis ta soubrette tango par derrière prends-moi en levrette danse de la brouette gaie milonguero bdsm
Tango par devant, je suis ta soubrette. Tango par derrière, prends-moi en levrette! Embellissements d'une transsexuelle aux fesses langoureuses, performance française de la brouette tanguera ~ collection printemps-été Les robes retroussées du tango
La milonga est une partie de jambes en l'air, un espoir de fesses retroussées, un rêve tombé par terre, tango bordel français
La milonga est une partie de jambes en l'air, un espoir de fesses retroussées, un rêve tombé par terre. Le tango argentin est né dans les bordels de Buenos Aires. Mais nos milongas françaises, c'est toujours autant le bordel?
Encuentro milonguero mirada abrazo adorno, una bailarina de tango argentino en el sur de Francia técnica para la mujer
Encuentro con una bailarina de tango argentino en el sur de Francia, técnica para la mujer ~ Mirada Abrazo Adorno d'une plume romantique
Belle transsexuelle non hormonée ni opérée, écrivaine française et danseuse talentueuse de tango argentin, Avignon
Charmante transsexuelle française, pas encore hormonée ni opérée, écrivaine blogueuse et danseuse douée de tango argentin à Avignon
Gay français féminisé Federica's Life Transgenre transition mtF passing test de vie réelle depuis 7 mois, THS 0 mois
Gay français féminisé ~ Federica's Life: transgenre transition mtF coming out et bon passing + test de vie réelle depuis 7 mois (16 décembre 2016), THS 0 mois, bientôt imberbe du cou et du visage (épilation laser), petit-e avignonnais-e fluet-te de la quarantaine, avec silhouette de twink 1m60 pour 45kg, blond aux yeux bleus, initiation au maquillage, piercing et tatouages prévus... Plume sentimentale sous écriture inclusive et féministe, maîtrise du talon aiguille
Joli petit cul doué d'une Maestra, graine de star, danse contemporaine et tango argentin, belles fesses provençales
Un joli cul talentueux: petite Graine de Maestra, petite Reine de Milonga, improvisations performances tango argentin & danse contemporaine
French tranny tango training embellishments of a ladyboy in the south of France, leader follower gay queer slave dancer
French tranny tango training, embellishments of a ladyboy in the south of France, meeting with a leader and follower queer slave dancer, meeting with a little thin lolligay writer blogger


C'était l'album photos ~ Tenue Tanguera ~ jupe échancrée, top col bénitier dos nu

Citation célèbre de Georges Clemenceau: "Le tango ce sont des figures qui s'ennuient, des derrières qui s'amusent."
Une figure qui s'éclate, un derrière qui s'amuse... petit gay français, danseur clément et adorable princesse du bal

 

Et dire que le tango, ce sont des derrières qui s'amusent...

 

Les filles qui font la gueule, les mecs n'en veulent pas. Quand ce sont des danseuses de tango argentin, encore moins.

Mais parfois, même avec le sourire qui rayonne comme il faut au beau milieu d'une milonga, sans savoir pourquoi ni comment, la tanguera, quels que soient son âge, sa taille, son poids, ses mensurations, ses vêtements, sa couleur de peau, sa classe sociale, son métier, de Marseille à Paris, de Bordeaux à Nancy, de Toulouse à Lille, de Berlin à Barcelone, de Londres à Istanbul, de Rome à Bangkok, de Mars à Vénus, de Mercure à Jupiter, des îles Marquises si chères à Jacques Brel, à Okinawa, de l'île de la Barthelasse à l'Isle-sur-la-Sorgue, en passant par Buenos Aires, reste assise sur sa chaise.

On a beau agiter l'éventail, boire des litres de maté, pendant que d'autres derrières s'amusent. On comprend pourquoi le tango est une pensée triste qui se danse... Le cul sur la banquette, la danse d'une âme esseulée. Mirada dans le vide. Inviter les étoiles...

Combien de milongueras quittent un bal avec les larmes aux yeux? Alors imaginez quand la danseuse est une transsexuelle, qui n'est pas argentine, ni brésilienne, même pas hormonée, ni opérée, avec en guise de nichons, seulement un soutien-gorge rembourré au lieu d'une belle paire d'implants mammaires...

Invitation par le regard dans les milongas françaises. Mirada queer du tango argentin, follower gay du sud de la France

 

A présent, laissez-moi derrière ma clope, que je médite sur le temps qui me rit au nez...

Homosexualité et solitude

 

Homosexualité, solitude des grandes villes, comment vivre le célibat dans une agglomération moyenne? Gay hors milieu

Comment vivre son homosexualité hors-milieu? La solitude des grandes villes, l'anonymat et les nuits du célibat qui n'en finissent pas. Avignon est une ville moyenne. 100 000 habitants, dont 1% d'homosexuels? Je ne sais pas, c'est une question que je me pose. Une estimation jetée dans le placard. C'est le genre de question que se pose un gay célibataire, qui ne court pas après les relations sans lendemain, ni les parties collectives de fesses en l'air. L'agglomération avignonnaise au sens le plus large comprendrait deux cent mille âmes.

Déjà, faut enlever les femmes, disons la moitié! Mais en même temps, j'ajoute un millier d'hétéros qui pourraient se convertir du jour au lendemain. Sait-on jamais: l'amour, ça ne s'explique pas. Autrement dit, il y aurait deux mille hommes susceptibles d'être intéressés pour faire une rencontre sérieuse avec un petit gay ultra mince, mignon, un blond efféminé, passif et frêle de la quarantaine, presque définitivement imberbe du cou et du visage. Qui vit seul. Rêvant à une histoire d'amour entre hommes du 84.

Deux mille hommes? Mais je suis très loin d'être une belle femme trans, même si je suis intelligente et généreuse. Combien d'hommes dois-je retrancher de ma liste imaginaire? Je vais soustraire déjà la moitié, les 50% de mecs qui font comme moi, la femme, et uniquement la femme.

Mille têtes de pipe restantes, mais à présent je suis bien obligé-e de supprimer ceux qui sont recto-verso également! Après ça, il ne me faut garder que les gays actifs, virils, trentenaires, quadra et quinquagénaires! Deux cent avignonnais pourraient avoir l'envie de me draguer. Que dis-je? Me voilà encore enlever une bonne centaine d'homos parce que ceux-là, ils désirent prendre entre leurs mains de beaux hommes bien musclés, gros biceps, poilus, qui ne s'habillent pas du tout comme des femmes.

Enfin, étant donné que je suis un transsexuel non hormoné ni opéré, hors-milieu, qui aspire à une rencontre sérieuse, une relation régulière, très amicale, voire sentimentale, que j'observe la fidélité, la chasteté, et une certaine forme d'obéissance raffinée, avec un partenaire potentiel et potentiellement amoureux dans le sud du Vaucluse, en final... il ne reste plus grand monde! Mdr.

Soubrette raffinée et romantique que je suis, je ne peux pas me permettre d'accepter les hommes mariés, qui se prétendent hétéros, ni les bi curieux et encore moins les mecs qui veulent juste se vider le sac à testostérone. Soubrette docile, un-e travesti-e 7j/7 et 24h/24 habillé-e comme une fille, un petit soumis très mince, avec bandage discipline servitude modérées, ok, va pour l'aventure bdsm soft, mais pas bouche d'égout ni bonne à louer!

Gay célibataire région Rhône Provence. Un beau petit cul de blond s'ennuie. Pour quadra-quinquagénaire discret

Transsexuel aura d'Ô

Federica's Life style, impros performances

tango classique & danse contemporaine, Avignon

 

Federica's Life: transsexuel aura d'un danseur écrivain blogueur français, THS zéro mois, transition mtF témoignage

THS 0 mois 0 jour 0 heure pour un-e femme transgenre transsexuel-le travesti-e avignonnais-e. Expression corporelle, danse homosexuelle: une mosaïque de séquences vidéos issues de mon Tango Tranny High Heel Training du mois de novembre 2016. Ma testostérone se transforme en oestrogène sous l'action de l'alpha-tango-réductase. Goûtez à ma gotheuse sensualité de créature féminisée 100% bio sans hormones... pour l'instant.

 

Rencontre sérieuse entre hommes: charmant blondinet kawaii loligay de 40 ans mtF sans hormones cherche sudiste

Comment avoir de beaux fessiers et des jambes joliment galbées pour l'été?

 

Fitness stretching gay? Comment avoir de beaux fessiers, des jambes bien galbées, joliment sculptées, en finesse?

Mon tango sur talons hauts, c'est du fitness, du stretching... gay, de la danse contemporaine qui prend des airs de lap dance, manque plus que l'effeuillage, et je suis bonne pour faire un show room de gogo danseuse dans le Vaucluse!

Réflexions datées du vendredi 21 juillet 2017 à propos d'un entraînement datant de l'année précédente, sans me faire un plan Q sur la comète, s'agit-il d'un réveil du serpent de la Kundalini, ou de l'annonce amoureuse d'un petit coeur bercé entre deux hommes virils aux muscles saillants?

Homosexualité, transsexualité et danse contemporaine: réflexions, confessions, témoignage d'un danseur français

Rencontre avec un blondinet kawaii de 43 ans. Tel est le transsexuel aura d'un obacon français dont la danse tantrique évoque une plume soyeuse et prisonnière de l'un de ces romans noirs et romantiques du début du dix-neuvième siècle. 1m60 45kg, loligay kawaii, parce que tout ce qui est petit est mignon: un petit cul gothique fait son festival dans un boudoir au décor sobre...

Journal d'un transsexuel avignonnais, suite de: Lolita Tanguera Sans Lendemain