Les bas résilles de la nouvelle reine du tango

Publié le par Lady Violette

La reine du bal nouvelle danseuse talentueuse du tango argentin en France, valseuse milonguera, duende beauté mirada

 

Tango rioplatense, valse argentine et milonga traspie

Les bas résilles de la nouvelle reine du bal

 

Je suis née en 1880 sur les berges du Rio de la Plata, j'étais la reine des danses dans les bordels de Buenos Aires et de Montevideo, qui suis-je?

"Le véritable maestro ne peut transmettre que ce que la musique lui a enseigné."

Célèbre citation de Pedro Rusconi surnommé "Tete"

 

Bas résille robe chaude ultra courte collection vintage lolita Dame des bois tendance automne hiver couleur blanc marron

C'est en bas résilles que la reine du bal revient pour la nouvelle saison chic et choc, en mode milonguero, avec son duende, et son adorno y técnica para la Mujer. Voici trois improvisations inédites dans les trois principaux genres musicaux des bals du Rio de la Plata, tango, valse, milonga, l'événement tant attendu pour cette nouvelle rentrée, trois performances de Miss Violette qui n'a bien sûr toujours pas été élue nouvelle reine du tango argentin en France.

L'espoir fait vivre, surtout en bas résilles! En tout cas, grosse motivation chez l'impératrice des adornos, notre sérénissime et sublimissime Sa Majesté La Princesse du compas y elegancia, avec le premier épisode de l'automne dans des tenues event'aïe! sexy et glamour: mini jupe lolita, jupe droite vinyle, et robe ultra courte. Je sais, c'est encore à ras les fesses... On ne la refera pas! Notre maestra nationale est plus argentine que les chorizos de la Belgique et de la Suisse réunies.

Entre les deux rives du Rio de la Plata, on y danse toujours, on y danse, sur le pont d'Avignon aussi, on y danse encore, Saint-bénezet tourne en rond, valse! l'amour des amours et danse! mon joli petit coeur, et dans mon studio d'entraînement et d'enregistrement, une maestra y danse le tango argentin. Noblesse oblige.

 

Princesse sans royaume reine du tango charmante valseuse française danse solitude fidélité chasteté et homosexualité

 

Comment me débarrasser de mes valseuses? Et faire disparaître le petit oiseau? Comment embellir le mur blanc de ma solitude? Queen of the Argentine tango, je le suis à présent. Avec ou sans votre consentement. La reine du bal. Psychose blanche et bas résilles.

Devant ce mur vierge, un danseur virtuose, encore puceau et pas complètement mûr, quadragénaire efféminé, homosexuel sans mari ni partenaire attitré, qui répugne malgré ses carences affectives aux rencontres sans lendemain, bi-sentimental et fidèle en amitié, mignon comme tout, au tango félin, prodigieux et raffiné, a extirpé ce dimanche 8 octobre 2017, en fin de journée, ses démons et surtout ses doutes, en se lançant corps et âme dans un training intensif. Une heure de pratique technique femme et décorations de toute beauté sur talons hauts.

Du duende et du talent, de la précision et un grand sens de l'improvisation, voici un tango, une valse argentine et une milonga... traspie.

Avignon, mercredi 11 octobre 2017

TANGO

VALSE

MILONGA

Publié dans Lady Plume, Mes vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article