Petits pieds et jolies chevilles

Publié le par Miss Violette, jolie danseuse travestie

~ zoom fétichiste de l'été: focus sur la beauté et la finesse du pied féminisé ~

~ zoom fétichiste de l'été: focus sur la beauté et la finesse du pied féminisé ~

Petits pieds et jolies chevilles

Petits pieds et jolies chevilles d'une danseuse de tango

 

Dans cette jolie vidéo, mes petits pieds et chevilles fines sont à l'honneur. Sandales à talons aiguilles couleur chair, pointure 37, ou escarpins bleu marine, pointure 36, hauteur talon 8 cm pour la première paire, qui s'avère être une paire de chaussures de tango argentin de marque italienne, et 9 cm de talon pour la seconde, en passant encore par des bottines velours brun talon haut, des baskets roses, et d'autres escarpins, de couleur blanche, vous pouvez voir évoluer, danser et marcher, une danseuse talentueuse du tango rioplatense dans le Midi de la France. Mes adorables petits pieds sont bien chaussés, été comme hiver, pour faire des tas de trucs bizarres... (ouvrir une autre fenêtre afin de garder ce fil conducteur).

taille s 34 36 fine poids plume petit gabarit robe courte collection printemps été mode chipie tendance jambe cuisse nueTaille fine, poids plume, petit gabarit et silhouette de lolita, je n'ai peut-être plus à vous présenter cette charmante tanguera avignonnaise dont la démarche sur talons hauts ou sur la pointe des pieds s'approche de séance shooting photos studio modèle xx xy fetish femme trans travestie culture art danse gay expo albumcelle d'un mannequin qui défile, que les séances vidéos et shooting photos, en studio comme en plein air, égayent et rendent toujours plus adorable et féminine. La technique, ça se travaille au fil des mois, des années, l'esthétique s'affine avec l'attention que je porte sur la posture et l'art du mouvement dansé,  et le talent se développe encore dans mon amour du tango.

 

La première séquence de ce montage vidéo, c'est de la technique femme et embellissements, une pratique que j'ai faite à Mévouillon dans la Drôme provençale à l'occasion d'un stage de tango argentin suivi d'un spectacle de danse contemporaine: zoom sur mes jolis pieds de fille et mes chevilles frêles.

danseuse de tango argentin dans la rue belle sortie de jambe cuisse nue robe printemps été tanguera place publiqueJe travaille la pose et l'ouverture du pied, joue avec l'articulation de la cheville, en utilisant le plus souvent possible le talon pour soulager le métatarse qui absorbe la majeure partie du poids du corps dans la contrainte qu'impose la demi-pointe. De temps à autre, un focus sur mes chevilles menues et petits pieds adorables s'impose, comme c'est le cas dans mon article: Les jolis pieds d'une danseuse de tango.

tango argentin technique femme fioritures embellissements plein air rue place sud est France fête de la musique pacaMadame Violette pivote. J'ai entendu dire dans une milonga aux Angles, village du Gard qui fait face aux remparts d'Avignon, sur la rive opposée du Rhône, il y a deux ans de cela, alors que je n'avais pas encore entamé ma transition au féminin, tandis que j'étais en train de guider une femme, que mes pivots étaient très beaux, et mes dissociations pleines de grâce. L'art du pivot et de la torsion fait partie de mes exigences de danseuse: ce qui fait d'ailleurs la beauté de mon lapiz et de mon enrosque quand je suis leader (meneuse/cavalier), et l'aisance de mes ochos atras y adelante lorsque j'ai la chance d'être follower (personne guidée).

 

séances légèreté,

séquences minceur,

techniques séduction

 

Assise sur un énorme bloc de pierre de taille, jambes croisées, coquette et attendrissante, je me prête à une petite séance vidéo,  après une visite à Séguret, charmant village du Haut Vaucluse, situé au nord des dentelles de Montmirail et à l'ouest du Mont Ventoux.

L'amour sauvage est dans le pré bois forêt travestie Avignon plus belle la vie en rose gay gothique soumission cuir bdsmDans le pays de Nyons, par un dimanche ensoleillé du mois de juin, égarée dans une clairière, je gambade comme un cabri. Je m'apprête aussi à traverser, pieds nus, une rivière cachée par une végétation dense. Les oiseaux gazouillent, le cours d'eau soumis à un méandre et quelques embâcles naturels, offre un bruit de fond qui apaise mon âme de femme.

Chipie girlie pinkie jean vie égayée soleil terrasse romantique style de vie alternative amour danse contemporaineJe retrousse mon jean de chipie, taille 34, sur le palier d'une salle de danse, qu'importe le vêtement que je porte, les habits de fille me vont à merveille. Taille S... comme sensuelle, voilà à présent un petit extrait de ma collection printemps 2017 pour vous donner une idée de mes progrès de danseuse sur talons, car ma Tango technique individuelle féminine adorno gancho boleo pivot ocho chaussure talon fioritures femme abrazotechnique féminine n'a plus rien à voir avec mes débuts, souvenez-vous! c'était l'année dernière, entre mars et juin, holà! j'ai fait du chemin depuis mes premières vidéos de tanguera novice et naïve évoluant dans le milieu du tango en France qui n'est pas toujours rose: "Tangothic ~ la soubrette", "Spirale gothique, tango d'un vampire transgenre", "Justine ou les malheurs du tango, philosophie dans le ballroom", "Confessions d'un danseur de tango qui aime s'habiller en femme", "Transsexuelle ou transgenre travestie, deux chemins différents", ou encore l'impardonnable et sulfureuse "La Créature tanguera" (... et pourtant je porte bel et bien une culotte sous ma jupe ultra courte!).

 

séance en pleine nature petit homosexuel 84 efféminé très mince habillé en femme lolita mini jupe cuir débardeurSi je commence avec un beau zoom sur mes pieds sexy de danseuse, je suis fière de montrer mes gambettes de crevette gay, d'où toute une suite de focus dans mon studio et en pleine nature. La technique pour exhiber mes jolies jambes fines, blanches comme fleur d'oranger, épilées à merveille, est simple: poser la caméra à la hauteur de mes genoux, puis laisser faire l'inspiration du moment, ici, c'est du théâtre, je joue avec le décor naturel ou les meubles de mon appart, la profondeur du champ, les jeux d'ombres et de lumière, et j'exprime ma féminité, la sensibilité que je ne parvenais pas à libérer tant que j'étais enfermée dans des vêtements de mec, vêtements dont j'ai fait le deuil, d'ailleurs, et que j'ai jetés à la poubelle...

Je me penche donc à ma fenêtre, vêtue d'une robe courte, en laine, qui met en valeur mes cuisses de mouche, la cambrure naturelle de mes reins ainsi qu'un buste svelte féminisé comme il se doit à l'aide de quelques artifices de rigueur.

Voici pour finir, la sortie des bois, séquence parking, sans drague s'il vous plaît! grimper sur une murette, pimbêche qui se laisse regarder, voir sous la jupe d'une fille, mais je ne sais si vous avez l'oeil qui brille quand il s'agit... d'une travestie!

Avignon, le 21 juin 2017

Performance Technique Femme dans un ensemble jupe longue & top court dos nu col bénitier à la mode tanguera

 

L'une de mes plus belles improvisations fioritures et technique au féminin, une performance de tango argentin technique individuelle réalisée début décembre 2016. La jupe longue et échancrée met particulièrement en valeur le pied de la danseuse, une cheville délicieusement sculptée et un mollet mignon comme tout:

Un homme efféminé... Faire le deuil de mes habits masculins

 

En mars 2016, j'ai commencé à m'habiller en fille, c'était mes premières apparitions vidéos de femme transgenre, mes premiers pas, fragiles, sur talons aiguilles dans le cadre sécurisant de mes entraînement au féminin de tango argentin, pour me préparer à affronter les milongas en tant que danseuse guidée, à part entière!

A cette époque, j'étais encore loin de penser que j'allais progressivement abandonner mes fringues de mec pour adopter "définitivement" et "exclusivement" mon rôle social de femme. Tenue, maquillage, bijoux, coiffure, épilation, etc... Il m'arrive encore, de temps en temps, de me revêtir du seul pantalon étroit de mec que j'ai gardé, lorsque je dois faire une course rapide. Il m'a fallu quelques mois pour faire le deuil de mes vêtements et chaussures de jeune/vieux garçon. J'ai presque tout jeté.

La seule chose que j'ai gardée? Ma taille S!

Février 2016, pantalon et débardeur taille 34, chaussettes noires 37/38. Rentrer progressivement dans le rôle de la danseuse. Séquences improvisations d'un homosexuel efféminé, taille fine, petits pieds, jolis fessiers et la cambrure féminine:

Aguicheuse?

 

Aguicheuse?... plutôt artiste! Malgré moi. Perchée sur des talons de 10 cm, de longues jambes fines, robe noire très courte, gay lolita style soubrette gothique.

Une jolie fille très mince et coquine, dans une robe moulante, tangue à n'en plus finir. Et ça, c'était au printemps 2016:

Petits pieds et jolies chevilles
Une fille gay très attachante...

Une fille gay très attachante...

Commenter cet article