Tango argentin et Ouverture d'esprit: Rejoindre notre Communauté

Publié le par Fred Tango Plume

Nos blogs, nos tangos ~ Comment faire pour rejoindre notre communauté OB?

Nos blogs, nos tangos ~ Comment faire pour rejoindre notre communauté OB?

Réfléchir, danser et vivre le tango rioplatense

Réfléchir, danser et vivre le tango rioplatense

 

Si vous avez la passion du tango, et que vous avez un blog sur OverBlog, je vous invite à rejoindre ma communauté:

 

"Réfléchir, danser et vivre le tango argentin".

Pour que vos articles publiés autour du tango soient partagés dans notre communauté OB, l'union faisant la force, n'est-ce pas, il vous suffit d'aller dans votre admin, de cliquer en haut à droite sur "Gérer", puis sur "Communautés". Après ça, vous n'avez plus qu'à inscrire le nom de la communauté "Réfléchir, danser et vivre le tango argentin", à moins que cette dernière n'apparaisse en dessous du cadre, auquel cas, il vous suffit de la sélectionner!

 

Vos textes, articles, pages de blogueur/blogueuse dans le fil d'actualité de notre communauté "Réfléchir, vivre et danser le tango en France":

 

Voir notre communauté tanguera directement sur le portail (ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

 

Ligne éditoriale de notre communauté?

Le tango et la danse de couple sous toutes ses coutures, formes, couleurs et origines!

Maître-Mot = ouverture d'esprit, éveil des consciences par le vecteur du tango rioplatense, et de ses milongas.

Quels blogs, quelles publications? Tout ce qui touche au tango, à la danse, réflexions, récits, voyage, culture, histoire, style de vie, addiction et thérapie du tango, peinture, sculpture, couture, mode, technique, cours, stages, évènements, festivals, en France, en Europe, à Buenos Aires comme à Montevideo, et sur tous les autres continents, dans toutes les langues. Notre mode de vie tanguero nous transporte, nous anime, nous permet de vivre notre vie dans la tendresse de l'abrazo, la joie des rencontres dansantes, l'amitié, parfois l'amour. Partageons et unifions notre passion, notre motivation, créons un espace OB pour que nos pensées, nos rêves et nos actes soient liés autour de la Reine des danses, dans la tolérance, la compréhension de la différence, l'élargissement de notre point de vue, l'ouverture vers de nouveaux horizons qui nous font grandir et aimer davantage ce qui, dans le tango, ses cours et ses bals, nous transcende.

Profitons-en, puisque OB se transforme grâce à sa nouvelle plate-forme Kiwi, en un réseau social unificateur de passions et de lifestyle!

 

A bientôt j'espère, en vous souhaitant une agréable journée... tout en tango!

~ Abrazo ~

Fred

Si  vous n'avez pas de blog sur OB, ce n'est pas un drame, vous pouvez partager le lien de mon univers poétique autour du tango rioplatense sur votre réseau social, par e-mail ou le bouche à oreille!

Si vous n'avez pas de blog sur OB, ce n'est pas un drame, vous pouvez partager le lien de mon univers poétique autour du tango rioplatense sur votre réseau social, par e-mail ou le bouche à oreille!

Tango argentin et Ouverture d'esprit: Rejoindre notre Communauté

Pareja de bailarines de Milonga en Buenos Aires

Los Hermanos Macana - Mala junta

Sebastian Achaval et Roxana Suarez - Fueron tres años - Tango Nuestro 2014 Vladisvostok

Tango On A Lake - from My Tango Story Documentary, Mayte Vicens & Julia Juliati

Milonga

Commenter cet article