Robe de tango très échancrée

Publié le par Frédéric Zarod


La robe de tango se veut échancrée, parfois... très échancrée... On aime voir le spectacle d'un beau tango argentin dansé par un couple de professionnels. Les danseuses de tango sont réputées pour offrir en démonstration non seulement une belle prestation technique, parfois ou souvent des prouesses à couper le souffle, mais également pour leur sensualité, leur grâce.

La robe échancrée, la jupe fendue ou la mini-jupe, les chaussures à talon aiguille, la coiffure, ajoutent indéniablement une valeur au show. La chorégraphie en devient féérique! (et sexy).


Le tango argentin devient une vitrine quasi-incontournable pour le créateur couturier (ou créatrice couturière) de robes, et autres vêtements par ailleurs.


En manque d'inspiration côté mode féminine? Comment choisir une robe originale, sublime et très très échancrée?


Voilà une vidéo qui va vous plaire côté mode, plaire aux hommes également... Les danseuses portent des robes, des jupes, disons... très légères, à se demander s'il n'y a pas plus d'échancrures que de tissus!


Echancrée, vous avez dit échancrée? Disons qu'on ne peut même plus utiliser le terme d'échancrure en cet endroit agréable à regarder.
 

Sexy Argentine Tango

Commenter cet article