2 en 1, Masterclass dans un Gynécée

Publié par Lady Violette, danseuse de tango argentin, maestra leader follower

2 en 1, Masterclass dans un Gynécée

Tango, valse et milonga

Un lot de 7 compositions féminines,

une technique féline et de gracieuses décorations, pour vous, les Reines du Bal

 

Girl Even Tango: le rendez-vous en beauté des valseuses glamour, des tangueras félines, des milongueras fatales, et des maîtresses françaises de l'embellissement sur talons hauts, avec grâce et élégance, et du duende, double rôle et fioritures féminines, un événement deux-en-un, pour du tango masterclass dans un gynécée.

C'est avec honneur que je tiens à partager dans l'une des plus belles pages de mon univers de danseuse chevronnée,  cette très noble et non moins célèbre citation de Pedro Rusconi, dit "Tete":

"Le véritable maestro ne peut transmettre que ce que la musique lui a enseigné"

 

Event'aye! De la technique à l'élégance, Mesdemoiselles, Mesdames, chères collègues, brandissez l'éventail, visite de charme avec pour mirada, de beaux yeux bleus, au regard coquin et attendrissant, valse des fioritures tangueras au coeur de l'événement français, diffusez la bonne nouvelle, éventail en main, entre une yerba maté et une tanda de Rodolfo Biagi, sur votre réseau tango social préféré, annoncez l'heureux événement milonguero à double fonction, en triple exemplaire: le sexy, le drôle et le romantique.

Eve'n'Tango: que vous soyez de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, les sept merveilles que vous vous apprêtez à découvrir ci-dessous, ne sont pas des leçons de tango, mais une source d'inspiration, loin de vos cours de tango argentin, une touche de poésie, pour embellir votre danse, votre méditation et vos demi-temps de réflexion, avec ou sans cortina.

Les trois genres sont représentés, l'homme, la femme, un deux-en-un, de toute beauté, en rendant grâce à la vie, intermédiaire sur talons aiguilles et à double spiritualité. Les trois genres des rives du Rio de la Plata sont également représentés: le tango, la valse argentine et la milonga (lisse et traspie). Mon festival de fioritures à Avignon peut commencer. Un heureux événement en France, que j'ai le plaisir de partager avec vous, la naissance d'un maestro au féminin.

 

Sept jolies confections Even Mistress Class,

tango, valse et milonga, technique pour nous les femmes:

d'abord chauffer le diesel. En effet, les performances sur talons nécessitent de se placer dans le feu de l'action, telles seront par ailleurs les braises de cet événement en France. Prendre soin de mes petits pieds (je chausse du 37), et des articulations, tendons, ligaments, muscles de mes chevilles, métatarses, genoux et hanches. Pas de ganchos et boleos spectaculaires avec les fessiers à froid!

Enfin, c'est avec le rythme dans la peau, le corps gracile et la silhouette gracieuse, en recourant aux huit avant et aux huit arrière, que mes adornos jaillissent en musique, arrive le rendez-vous tant attendu avec la virtuosité d'une petite et charmante tanguera de Provence, une danseuse qui ne manque pas de talent ni d'élégance, maestra à ses heures perdues.

Avignon, samedi 7 octobre 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :