Arrestation d'un activiste tangonymous

Publié le par les agents spéciaux Skullia y Muldero

Histoire originale sur le tango rioplatense, texte tendance humour dérision: invitation par le regard mirada y cabeceo, abrazo apretado encuentro milonguero

 


Ceci est un message de l'ASST

(Agence Secrète pour la Sécurité du Tango)

 

Objet :
Arrestation de l'activiste tangonymous Fred Milongeroz.

 


Bureau de l'Antenne Officielle des Enquêtes

Secteur 59/94-BAILANDO33-62TOGAN

Dossier n°78-06-ALMA-44/DEL93/SUR-69/PQ/MIRANDA77

 




Tangueras, tangueros,

 

Nous vous informons, par la présente, que nous avons procédé à l'arrestation par nos services secrets, de l'individu se présentant sous le nom de Fred Milongeroz.

 

Cet homme est ennuyeux pour notre monde du tango.
 

En effet, il ne respecte par les règles canoniques de la mirada et du cabeceo. Nous l'avons pris en flagrant délit d'inviter quelques tangueras par le geste outrancier qui consiste à tendre la main et à faire un sourire charmant, qui, nous vous le rappelons est un geste strictement interdit dans nos milongas.

 
 

Nous avions pour objectif depuis 2011 de neutraliser ce danseur qui se fait appelé Fred Milongeroz; nous ne voulions plus que cet individu que nous soupçonnons à l'origine de la secte des Tangonymous (que nous sommes sur le point de démanteler), puisse agir avec autant d'effronterie, et d'originalité dans son activité de tanguero.

 

Cet individu n'en est pas à son premier délit, puisque nous l'avons déjà appréhender pour certains de ses textes blasphématoires envers notre Eglise du Tango.


En outre, il a tenté à maintes reprises, auprès de ses nombreuses victimes tangueras, de les guider sans la force des bras.

Depuis 2012, des danseuses d'encuentro ont porté plainte auprès de nos services secrets pour la sécurité du tango, contre Monsieur Milongeroz, accusé du délit d'utilisation de l'énergie du sol, et d'utilisation abusive du centre de gravité de ses victimes, une pratique traditionnelle qui est réservée exclusivement aux maestros argentins.

 

Actuellement, l'individu est interrogé afin qu'il nous communique le nom de ces frères d'arme.

 

Signé : Les agents Scullia et Muldero pour la Sécurité du Tango


 

Annexes 34/06/BSAS-93
Pièces jointes, notre enquête sur le tangonymous:

 

Texte humoristique sur le tango argentin, mes petites histoires dans nos milongas en France - L'abrazo milonguero est le refuge des mauvais danseurs. Qu'est-ce qu'un bon danseur? Comment guider une tanguera?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article